| Floood ici ^^ | |
|
+11submetal Sandy-choo Borsalino Hiruma Le pacifiste Juanin midoban-sama SnAkE2ReNdEN tara camma Tsubasaki 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tara Créatrice du forum
Messages : 2921 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 34 Localisation : je sais plus ou Emploi/loisirs : Boulangère au IGA extra famille pelletier et étudiante Humeur : j'le dit pas
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Mar 5 Juil - 1:09 | |
| tu es toujours aussi mignonne onee-sama bizoux TDS en profite XD | |
|
| |
Le pacifiste /!\ Espada Fêlé
Messages : 679 Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 31 Localisation : Dans tes rêves Emploi/loisirs : Emmerder les modo's Humeur : Coquin
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Mar 5 Juil - 1:11 | |
| je les ai reconnu, je vos imagine déjà vous appeler par vos pseudos à la Jap expo^^ Heureusement qu'aucun de vous s'est fait un cosplay, j'ai un vrai problème avec ça (et merci Tara) | |
|
| |
Tsubasaki Ange perverse
Messages : 2891 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 40 Localisation : Quelques part entre l'enfer et le paradis
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Mar 5 Juil - 1:12 | |
| Merci ma chérie. L'année prochaine j'y vais en maid ou en écolière pour le délire. La robe je l'ai faite mais ce n'est pas du cosplay ^^ | |
|
| |
tara Créatrice du forum
Messages : 2921 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 34 Localisation : je sais plus ou Emploi/loisirs : Boulangère au IGA extra famille pelletier et étudiante Humeur : j'le dit pas
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Mar 5 Juil - 13:00 | |
| elle est super belle ta robe bravo a la couturière | |
|
| |
Tsubasaki Ange perverse
Messages : 2891 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 40 Localisation : Quelques part entre l'enfer et le paradis
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Jeu 7 Juil - 5:44 | |
| Merci ma chérie | |
|
| |
tara Créatrice du forum
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Jeu 7 Juil - 11:17 | |
| | |
|
| |
Hiruma Midnight Angel
Messages : 930 Date d'inscription : 10/08/2009 Localisation : Paradice City Emploi/loisirs : Courir les Jupons Humeur : Holéholé!!!!
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Mer 13 Juil - 5:43 | |
| Bonne Anniversaire en retard mon paciounet ^-^
J'aime bien les photos je suis vraiment dégouté de n'avoir pas pu y allé à la dernière minute, en plus tout mes amis y étaient TwT
Sur ce je suis enfin rentré de vacances =) | |
|
| |
Tsubasaki Ange perverse
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Jeu 14 Juil - 3:38 | |
| Franchement, on s'est éclaté à la Japan Expo. Dommage que tu sois parti. Au moins c'était bien ? | |
|
| |
tara Créatrice du forum
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Jeu 14 Juil - 11:30 | |
| | |
|
| |
Hiruma Midnight Angel
Messages : 930 Date d'inscription : 10/08/2009 Localisation : Paradice City Emploi/loisirs : Courir les Jupons Humeur : Holéholé!!!!
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Jeu 14 Juil - 23:39 | |
| C'était comme ma soirée d'hier une catastrophe je suis arrivé pile poil pour l'enterrement de ma mère-grand. Désolé Tara mais j'ai pas pu. | |
|
| |
tara Créatrice du forum
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Ven 15 Juil - 11:14 | |
| c pas grave on va se reprendre la prochaine fois mon petit dede | |
|
| |
Hiruma Midnight Angel
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Sam 16 Juil - 4:07 | |
| Bah oui on a toute la vie devant nous | |
|
| |
tara Créatrice du forum
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Sam 16 Juil - 16:56 | |
| | |
|
| |
Messages : 679 Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 31 Localisation : Dans tes rêves Emploi/loisirs : Emmerder les modo's Humeur : Coquin
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Dim 17 Juil - 22:33 | |
| back from spain!
allez, je vais voir si je peux pointer le bout de mon pif à la prochaine jap' | |
|
| |
Hiruma Midnight Angel
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Mar 19 Juil - 7:14 | |
| eh bien Paci comment c'est déroulé ton voyage ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Mar 19 Juil - 11:08 | |
| Pas trop mal sinon que j'aime pas trop les avions
C'est con parce-que ici, il fait deux fois moins chaud et il pleut
Quelqu'un parle Espagnol? je me suis dit que tant qu'à faire, j'allais apprendre une nouvelle langue (et je pense faire des études en économie) | |
|
| |
Tsubasaki Ange perverse
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Mar 19 Juil - 20:30 | |
| J'ai appris l'espagnol il y a bien longtemps mais il ne me reste pas grand chose, dans ma section pas moyen de placer une LV2. Sinon, j'ai décidé de me mettre à la Basse. | |
|
| |
Hiruma Midnight Angel
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Mer 20 Juil - 3:13 | |
| Moi aussi j'ai horreur des avions, 6h de vol sans bouger et en restant crispé c'est plutôt fatiguant ^^'.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Mer 20 Juil - 3:38 | |
| basse? bienvenue au club tsuba | |
|
| |
Hiruma Midnight Angel
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Mer 20 Juil - 3:40 | |
| Pour ma part je me suis acheté une Epiphone Les Paul pendant mon voyage, c'est vraiment une super gratte.
Hs : mais c'est moi ou mais signature est vraiment moche ? --' | |
|
| |
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Mer 20 Juil - 9:38 | |
| moi, au niveau guitare, j'ai juste une stratocoaster de '89 et une classique de '99 mes basses: une vintage takamine de '75 (je sais même plus le prix qu'elle doit avoir), une squier très récente ainsi qu'une fender fusion achetée il y'a 5 ans | |
|
| |
Hiruma Midnight Angel
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Mer 20 Juil - 9:40 | |
| Une fender Fusion *-* la classe quoi 666 messages paci ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Sam 23 Juil - 10:29 | |
| | |
|
| |
Hiruma Midnight Angel
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Jeu 28 Juil - 10:47 | |
| Dites moi quelqu'un est encore envis ici? | |
|
| |
tara Créatrice du forum
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Jeu 28 Juil - 11:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floood ici ^^ | |
| |
|
| |
| Floood ici ^^ | |
|