| Floood ici ^^ | |
|
+11submetal Sandy-choo Borsalino Hiruma Le pacifiste Juanin midoban-sama SnAkE2ReNdEN tara camma Tsubasaki 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
submetal Vampire
Messages : 117 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 30 Localisation : 36° 46′ 34.68N 3° 3′ 30.6″E Emploi/loisirs : dependant de mes parents Humeur : j'ai oublier
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Sam 8 Jan - 0:52 | |
| bof c'est pas grave ,alors vieux parlont un peu d'étude ,c'est quoi ta matière préfèré ? moi c'est la physique | |
|
| |
Hiruma Midnight Angel
Messages : 930 Date d'inscription : 10/08/2009 Localisation : Paradice City Emploi/loisirs : Courir les Jupons Humeur : Holéholé!!!!
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Sam 8 Jan - 0:56 | |
| La physique ? O.O très peu pour moi ^^' Heu moi enfait la matière où je pense être même meilleur que les profs c'est l'histoire, là j'avous je suis une bête 8D, sinon je suis pas mauvais en général en Maths bien que c'est assez chaint ça aussi. J'aime aussi beaucoup le Français, du moins la littérature je trouve ça en général très intéréssent^^. | |
|
| |
submetal Vampire
Messages : 117 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 30 Localisation : 36° 46′ 34.68N 3° 3′ 30.6″E Emploi/loisirs : dependant de mes parents Humeur : j'ai oublier
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Sam 8 Jan - 1:01 | |
| mmmm... on se resemble pas ...tu fais quoi comme cours par example en histoir ou en math ,moi par example en ce moment en physique je suis arrivé dans un cour qui s'apelle: l'energie interieur d'un corp c'est cool jte jure | |
|
| |
Le pacifiste /!\ Espada Fêlé
Messages : 679 Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 31 Localisation : Dans tes rêves Emploi/loisirs : Emmerder les modo's Humeur : Coquin
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Sam 8 Jan - 1:02 | |
| déjà des morts en Algérie... | |
|
| |
Hiruma Midnight Angel
Messages : 930 Date d'inscription : 10/08/2009 Localisation : Paradice City Emploi/loisirs : Courir les Jupons Humeur : Holéholé!!!!
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Sam 8 Jan - 1:04 | |
| bonjour paci , En Maths je fais les propriétés des triangle, quatrilatères ect et le théorème de Tales. En histoire j'en suis à ....... je sais plus trop exactement ^^' à la première République je crois u_u | |
|
| |
midoban-sama le serpent vemineux
Messages : 1887 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 29 Localisation : enfer Emploi/loisirs : mangas, jeux vidéos, musique... Humeur : bordel mais qu ce que ça peut te foutre
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Sam 8 Jan - 1:07 | |
| Ya une p'tite accalmie mais la hausse des prix ce n'est qu'un pretexte pour tout peter declencher une guerre contre les connards du gouvernement et se faire un paquet de fric | |
|
| |
Hiruma Midnight Angel
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Sam 8 Jan - 1:09 | |
| Bonjour Mido ^^
De quel parti politique est votre gouvernement ? =o | |
|
| |
Messages : 1887 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 29 Localisation : enfer Emploi/loisirs : mangas, jeux vidéos, musique... Humeur : bordel mais qu ce que ça peut te foutre
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Sam 8 Jan - 1:11 | |
| Ya une p'tite accalmie mais la hausse des prix ce n'est qu'un pretexte pour tout casser et voler et declencher une guerre contre le gouvernement les connards qu'on les brule p'tain ils ont cassé les postes ils ont chouré un bon paquet de fric C,LA GUERRE ICI ET,VOUS VOUS PARLEZ D'ETUDES | |
|
| |
submetal Vampire
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Sam 8 Jan - 4:16 | |
| l'étude c'est la clé de cette guerre (c'est même pas une guerre ) la trigonométrie peut sauver des gens même le théorème de thalles peut le faire . le paci tu m'étonnes t'es vraiment bien informer même si ta pas Belgique24 | |
|
| |
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Sam 8 Jan - 6:45 | |
| Si tu veux tu peux aller avec ton theoreme de thales affronter des couteaux et des sabres apres tu nous racontes comment ça s'est passé | |
|
| |
submetal Vampire
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Sam 8 Jan - 7:10 | |
| tu sais qu'on peut savoir la distance entre toi et un lascar en utilisant un crayon et le theoreme de thales ? peut etre que sa peut servir. regarde un peu sa sa va pas te tuer https://www.youtube.com/watch?v=HcqQghEfNII | |
|
| |
Messages : 679 Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 31 Localisation : Dans tes rêves Emploi/loisirs : Emmerder les modo's Humeur : Coquin
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Sam 8 Jan - 8:47 | |
| t'inquiète, en Belgique aussi, le gouvernement est pourri, si tu savais ce qui se passe chez nous^^ heureusement, pas de guerre civile | |
|
| |
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Sam 8 Jan - 8:48 | |
| Bof quand tu es en pleine action on te jette un cocktail molotov tu va sortir ta calculette et un crayon ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Sam 8 Jan - 9:19 | |
| non, nous, c'est avant l'action qu'on sort une calculette et un crayon | |
|
| |
Tsubasaki Ange perverse
Messages : 2891 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 40 Localisation : Quelques part entre l'enfer et le paradis
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Sam 8 Jan - 23:09 | |
| Je vais peut être pouvoir venir plus souvent J'ai enfin mon pc portable | |
|
| |
tara Créatrice du forum
Messages : 2921 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 34 Localisation : je sais plus ou Emploi/loisirs : Boulangère au IGA extra famille pelletier et étudiante Humeur : j'le dit pas
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Sam 8 Jan - 23:52 | |
| youpi
je vais te voir plus souvent
| |
|
| |
Tsubasaki Ange perverse
Messages : 2891 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 40 Localisation : Quelques part entre l'enfer et le paradis
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Sam 8 Jan - 23:53 | |
| Je l'espère ma chérie ^^ Tu le trouves comment mon nouveau kit ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Dim 9 Jan - 4:59 | |
| salut tsuba J'adore le kit il est superbe tres bien fait. de mon coté c calme la je me demande si snake participe aux émeutes ya un tas de fric,en jeu ils ont attaqué un magasin Adidas ils l'ont ruiné ce lui qui n'a rien pris a volé,un survet de 10000 da | |
|
| |
Tsubasaki Ange perverse
| |
| |
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Dim 9 Jan - 5:06 | |
| Serieux il me plait beaucoup c vraiment réussi | |
|
| |
Tsubasaki Ange perverse
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Dim 9 Jan - 5:07 | |
| Merci. J'essaye d'en faire pour les autres mais sans qu'on me le demande sinon je bloque ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Dim 9 Jan - 6:06 | |
| Pourquoi quand on t'oblige un perso tu sais pas le faire ou tu as ton propre style ? | |
|
| |
Tsubasaki Ange perverse
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Dim 9 Jan - 6:08 | |
| En fait j'aime faire à mon gout... Le faire pour quelqu'un je ne suis pas certaine que ça lui plaira... Donc ça me met la pression... | |
|
| |
submetal Vampire
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Dim 9 Jan - 6:14 | |
| salut, Tsu chez nous quand quelqu'un se procure un gadget on lui dit 'bsahtek' ce qui veut dire a ta santé
lol ya un camarade de classe qui a participé au émeutes mais le problème c'est qu'il est arrivé en retard alors il a pas pu se procuré un gadget comme celui de TSU ,il na eu qu'une ralange électrique piqué chez LG qu'il va vendre au marché au puce mais son frère lui il a pu se procurer une chaise pour ordi XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Dim 9 Jan - 6:18 | |
| Ouais ça veut dire que tu travaille ton style comme si je te demandais de me faire un truc dément avec les yeux du diable et des serpents tu vas le foirer Mes amis a salembiers ils ont eu pleins de telephones portables | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floood ici ^^ | |
| |
|
| |
| Floood ici ^^ | |
|