| Floood ici ^^ | |
|
+11submetal Sandy-choo Borsalino Hiruma Le pacifiste Juanin midoban-sama SnAkE2ReNdEN tara camma Tsubasaki 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsubasaki Ange perverse
Messages : 2891 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 40 Localisation : Quelques part entre l'enfer et le paradis
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Ven 29 Juil - 20:35 | |
| Moi aussi mais je n'ai plus vraiment internet pour l'instant... | |
|
| |
Le pacifiste /!\ Espada Fêlé
Messages : 679 Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 31 Localisation : Dans tes rêves Emploi/loisirs : Emmerder les modo's Humeur : Coquin
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Sam 30 Juil - 10:28 | |
| | |
|
| |
tara Créatrice du forum
Messages : 2921 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 34 Localisation : je sais plus ou Emploi/loisirs : Boulangère au IGA extra famille pelletier et étudiante Humeur : j'le dit pas
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Sam 30 Juil - 10:31 | |
| pauvre onee-sama viens que je partage avec toi | |
|
| |
Hiruma Midnight Angel
Messages : 930 Date d'inscription : 10/08/2009 Localisation : Paradice City Emploi/loisirs : Courir les Jupons Humeur : Holéholé!!!!
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Dim 31 Juil - 8:40 | |
| Rooh c'est juste un période de blues. | |
|
| |
Messages : 679 Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 31 Localisation : Dans tes rêves Emploi/loisirs : Emmerder les modo's Humeur : Coquin
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Dim 31 Juil - 9:34 | |
| et pas qu'un peu, si elle étaient black et avaient des chaines au cou, elles se mettraient à chanter | |
|
| |
Hiruma Midnight Angel
Messages : 930 Date d'inscription : 10/08/2009 Localisation : Paradice City Emploi/loisirs : Courir les Jupons Humeur : Holéholé!!!!
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Jeu 11 Aoû - 10:34 | |
| et ça nous ferai de la bonne musique pour l'été ^^ | |
|
| |
Tsubasaki Ange perverse
Messages : 2891 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 40 Localisation : Quelques part entre l'enfer et le paradis
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Ven 12 Aoû - 7:11 | |
| Je crois que pour ma basse il va falloir que je patiente encore quelques mois | |
|
| |
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Ven 12 Aoû - 9:15 | |
| Et pour les cours? Cette année, quand je suis retourné faire une année à l'école dans le côté Allemand de nôtre beau pays (bien qu'on y parlait surtout français) y'avait un vieux qui donnait ses basses et ses guitares mais hélas, je suis arrivé trop tard, c'est frustrant | |
|
| |
Tsubasaki Ange perverse
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Sam 13 Aoû - 0:17 | |
| Je verrais à la fac, dès septembre, mais je ne suis pas certaine de pouvoir trouver mon bonheur ^^ Mais il me faut déjà les moyens de payer la fac, on verra après la basse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Ven 19 Aoû - 3:46 | |
| tu fais quoi comme études? | |
|
| |
Tsubasaki Ange perverse
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Dim 21 Aoû - 18:53 | |
| licence physique/chimie comme ça je ferai ce qui me passionne ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Lun 22 Aoû - 5:10 | |
| J'y avait pensé, ensuite, j'avais testé les droits mais pour finir, je go en économie/compta, ça m'a laissé le temps de voir ce qui me plairait vraiment... ou pas | |
|
| |
tara Créatrice du forum
Messages : 2921 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 34 Localisation : je sais plus ou Emploi/loisirs : Boulangère au IGA extra famille pelletier et étudiante Humeur : j'le dit pas
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Mer 31 Aoû - 15:56 | |
| j'espere que vous avez passé une belle été les amis vous me manquer | |
|
| |
Tsubasaki Ange perverse
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Jeu 1 Sep - 2:05 | |
| Je n'ai que 22h de cours par semaine Je n'en reviens pas | |
|
| |
tara Créatrice du forum
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Jeu 1 Sep - 10:32 | |
| sais super pour toi onee-sama | |
|
| |
Tsubasaki Ange perverse
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Jeu 1 Sep - 21:28 | |
| J'ai aussi plus de vacances que je pensais, mais il va falloir que je travaille dur et que je ne me relâche pas parce qu'il n'y a pas beaucoup de cours... | |
|
| |
tara Créatrice du forum
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Ven 2 Sep - 2:28 | |
| je suis sur que tu va passer tes cours au la mains j'ai confiance a toi onee-sama un bizoux de la réussite pour toi | |
|
| |
Hiruma Midnight Angel
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Ven 2 Sep - 23:22 | |
| Salut la compagnie du moins ce qu'il en reste | |
|
| |
tara Créatrice du forum
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Sam 3 Sep - 0:25 | |
| il reste pas grand chose ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Dim 4 Sep - 6:51 | |
| les absences sont de plus en plus prolongées et bientôt, ce forum sera presque aussi vide que le slip à dede
sinon, moi, je commence les cours le 22 | |
|
| |
SnAkE2ReNdEN SworD'S MasteR
Messages : 3177 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 36 Localisation : Alger Emploi/loisirs : Etudiant,Drifteur,Guitariste Humeur : Meurtrière,Ecrasante,Sympa
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Mer 7 Sep - 23:27 | |
| Salut les amis vous m'avez tous manquer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Jeu 8 Sep - 4:18 | |
| vous m'avez tous manqu ési c'est pour raconter n'importe quoi tu peux repartir ça va? | |
|
| |
tara Créatrice du forum
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Jeu 8 Sep - 11:26 | |
| | |
|
| |
Hiruma Midnight Angel
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Dim 16 Oct - 1:04 | |
| Yop le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Mar 18 Oct - 9:50 | |
| monde^^
ainsi que un beau "j'espère que tu t'amuseras bien ici" présent dans une présentation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floood ici ^^ | |
| |
|
| |
| Floood ici ^^ | |
|