| Floood ici ^^ | |
|
+11submetal Sandy-choo Borsalino Hiruma Le pacifiste Juanin midoban-sama SnAkE2ReNdEN tara camma Tsubasaki 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SnAkE2ReNdEN SworD'S MasteR
Messages : 3177 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 36 Localisation : Alger Emploi/loisirs : Etudiant,Drifteur,Guitariste Humeur : Meurtrière,Ecrasante,Sympa
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Sam 9 Avr - 12:36 | |
| héééé ti frère,dégage tu ma manquer ^^ | |
|
| |
Hiruma Midnight Angel
Messages : 930 Date d'inscription : 10/08/2009 Localisation : Paradice City Emploi/loisirs : Courir les Jupons Humeur : Holéholé!!!!
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Dim 10 Avr - 5:07 | |
| degage ? A moi aussi =) | |
|
| |
tara Créatrice du forum
Messages : 2921 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 34 Localisation : je sais plus ou Emploi/loisirs : Boulangère au IGA extra famille pelletier et étudiante Humeur : j'le dit pas
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Dim 10 Avr - 11:04 | |
| lolll oni-san mais pourquoi dégage et tu ma manquer sa va pas dans la meme phrase ??? | |
|
| |
yuuki Vampire
Messages : 168 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 30 Localisation : euh ou suis je deja ?? Emploi/loisirs : etre une maman et preparer de bon petit plat ah et aussi jouer de la guitare Humeur : folle et chieuse ( quand je le decide ) ^^'
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Lun 11 Avr - 9:27 | |
| bon le fofo faut se bouger faudrait peut etre un venir de temps a autre l'histoire que le forum sois pas vide | |
|
| |
tara Créatrice du forum
Messages : 2921 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 34 Localisation : je sais plus ou Emploi/loisirs : Boulangère au IGA extra famille pelletier et étudiante Humeur : j'le dit pas
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Lun 11 Avr - 10:49 | |
| comme j'ai dit moi je viens tout les jours ... | |
|
| |
Tsubasaki Ange perverse
Messages : 2891 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 40 Localisation : Quelques part entre l'enfer et le paradis
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Lun 11 Avr - 18:54 | |
| J'ai désactivé mon Facebook... Mais j'essaierai de venir ici aussi souvent que possible. | |
|
| |
tara Créatrice du forum
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Mar 12 Avr - 9:15 | |
| | |
|
| |
Tsubasaki Ange perverse
Messages : 2891 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 40 Localisation : Quelques part entre l'enfer et le paradis
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Mar 12 Avr - 18:52 | |
| Dispute avec mes "amis", je n'ai pas l'intention de revenir pour l'instant mais j'y retournerai... | |
|
| |
tara Créatrice du forum
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Mer 13 Avr - 14:56 | |
| alors viens me voir sur msn =D moi je me dispute pas avec toi je t'aime trop pour sa | |
|
| |
Hiruma Midnight Angel
Messages : 930 Date d'inscription : 10/08/2009 Localisation : Paradice City Emploi/loisirs : Courir les Jupons Humeur : Holéholé!!!!
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Sam 16 Avr - 23:53 | |
| Moi je suis OP dans une semaine faut juste que je termine mes Fucking exams --' | |
|
| |
Tsubasaki Ange perverse
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Dim 17 Avr - 0:15 | |
| Je suis en vacances mais j'ai pris du retard dans mon mémoire... | |
|
| |
tara Créatrice du forum
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Dim 24 Avr - 5:58 | |
| joyeuse Pâques les amis je vous aimes toute | |
|
| |
Tsubasaki Ange perverse
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Mar 26 Avr - 10:12 | |
| Désolée ma chérie, joyeuses pâques en retard *câlins* | |
|
| |
tara Créatrice du forum
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Mar 26 Avr - 12:45 | |
| | |
|
| |
Le pacifiste /!\ Espada Fêlé
Messages : 679 Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 31 Localisation : Dans tes rêves Emploi/loisirs : Emmerder les modo's Humeur : Coquin
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Ven 29 Avr - 6:46 | |
| | |
|
| |
Tsubasaki Ange perverse
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Sam 30 Avr - 3:28 | |
| Paci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment tu vas ? Tu reviens ? Tu n'es que de passage pour nous embêter ? Pas grave je prends. *câlins* | |
|
| |
Messages : 679 Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 31 Localisation : Dans tes rêves Emploi/loisirs : Emmerder les modo's Humeur : Coquin
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Sam 30 Avr - 9:54 | |
| je vais bien et j'ai rien à faire en ce moment, c'est abominable, faudrait que je fasse de la compta^^
vous ai pas trop manqué? c'est ce con de DEDE qui m'a banni | |
|
| |
tara Créatrice du forum
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Sam 30 Avr - 10:41 | |
| quoi DEDE ta banni je vais avoir une discution avec lui grrrr il doivent passer par moi avans de faire quoi que se sois je vais le grrrr dsl mon petit paci
comment va tu a par sa | |
|
| |
Tsubasaki Ange perverse
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Dim 1 Mai - 0:47 | |
| Ma petite Tara, Paci avait cherché à l'être... Tu m'as manqué Paci *câlins* | |
|
| |
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Dim 1 Mai - 2:48 | |
| euh... lol je vais cool^^ (un peu trop cool même) et c'est l'enfer lorsqu'on a rien à faire | |
|
| |
Tsubasaki Ange perverse
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Dim 1 Mai - 10:51 | |
| Plait il Paci ? Moi heureusement que je reprends demain... Je deviens folle | |
|
| |
Hiruma Midnight Angel
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Lun 2 Mai - 13:40 | |
| L'enfoiré --' c'est lui qui m'avait demandé u_u | |
|
| |
tara Créatrice du forum
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Lun 2 Mai - 13:56 | |
| ok alors si c lui qui a demander Paci tu va passer au fouet et DEDE euh dsl veux tu que je te roule une pelle pour me faire pardonner ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Mar 3 Mai - 3:04 | |
| aie fouet? why not | |
|
| |
Tsubasaki Ange perverse
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Mar 3 Mai - 4:46 | |
| Mais... Tara chérie, c'est moi la maitresse du fouet ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floood ici ^^ | |
| |
|
| |
| Floood ici ^^ | |
|