Messages : 679 Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 31 Localisation : Dans tes rêves Emploi/loisirs : Emmerder les modo's Humeur : Coquin
Sujet: Re: Floood ici ^^ Mer 29 Déc - 1:00
il est con --'
eh,on peut pas souhaiter joyeux anniversaire de la mort de migu sur son topic? faudrait le déverouiller a cette occasion
midoban-sama le serpent vemineux
Messages : 1887 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 29 Localisation : enfer Emploi/loisirs : mangas, jeux vidéos, musique... Humeur : bordel mais qu ce que ça peut te foutre
Sujet: Re: Floood ici ^^ Mer 29 Déc - 7:00
SnAkE2ReNdEN a écrit:
Le pacifiste a écrit:
parce-qu'il est raciste
+5 paci ptain très bien trouver celle la
hé mido il faut qu'on se voit un de ces jour,ramènes ton sabre laser
Ou ? Quand ? si tu veux ce week-end g entrainement à boulevard des martyrs on peut se rencontrer à Audin ou shomoneuf
Le pacifiste /!\ Espada Fêlé
Messages : 679 Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 31 Localisation : Dans tes rêves Emploi/loisirs : Emmerder les modo's Humeur : Coquin
Sujet: Re: Floood ici ^^ Mer 29 Déc - 9:57
aaah, vous êtes du même endroit, j'avais jamais remarqué
Messages : 1887 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 29 Localisation : enfer Emploi/loisirs : mangas, jeux vidéos, musique... Humeur : bordel mais qu ce que ça peut te foutre
Sujet: Re: Floood ici ^^ Jeu 30 Déc - 0:02
Ba ouais tu verras des algeriens partout t'arrivera jamais à t'en débarasser
Le pacifiste /!\ Espada Fêlé
Sujet: Re: Floood ici ^^ Jeu 30 Déc - 2:03
je vous vois plus jusqu'à mardi, mes petits gars
Sujet: Re: Floood ici ^^ Jeu 30 Déc - 6:48
Mais tu nous a jamais vu qu'est ce que tu racontes ?
submetal Vampire
Messages : 117 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 30 Localisation : 36° 46′ 34.68N 3° 3′ 30.6″E Emploi/loisirs : dependant de mes parents Humeur : j'ai oublier
Sujet: Re: Floood ici ^^ Ven 31 Déc - 10:00
bonne année chere forumeur et forumeuse , j'espère que cette année c'est bien passé avec tous ce tralala : le mondial, les attentat,le conflit israelo-palestinien ,marré noir,meurtre,seisme,l'iran,economie made in china, Avatar ,et surtout la démonstration de force du Paci.
tara Créatrice du forum
Messages : 2921 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 34 Localisation : je sais plus ou Emploi/loisirs : Boulangère au IGA extra famille pelletier et étudiante Humeur : j'le dit pas
Sujet: Re: Floood ici ^^ Ven 31 Déc - 11:44
bonne année les amis il faut profiter de la vie je vous souhaite les trois S santé s*x* 649 (loto)
Hiruma Midnight Angel
Messages : 930 Date d'inscription : 10/08/2009 Localisation : Paradice City Emploi/loisirs : Courir les Jupons Humeur : Holéholé!!!!
Sujet: Re: Floood ici ^^ Ven 31 Déc - 14:16
Bonne année mes chéris (au masculin vus que je regroupe toutes mes connaissances) !! Je vous souhaite pleins de bonnes choses, certes le vie n'est pas faite que de rose mais il faut savoir en tirer le principal, l'amour. L'amour peut s'exprimer de plusieurs façons, mais la plus belle reste l'amitiée. Avec vous depuis ces un an et demi on a parcouru un long chemin, on a créé des liens entre nous qui font que nous sommes amis malgré que nous n'avons pas les mêmes orrigines, le même âge ( ^^' ), la même perseption des choses... J'espère un jour pouvoir tous vous embrasser et vous serrer dans mes bras, car je vous aime, je vous aime vraiment !! (même Paci xD )
Ici DEDE après sont septième verre x).... si jeune et déjà alcoolo
tara Créatrice du forum
Messages : 2921 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 34 Localisation : je sais plus ou Emploi/loisirs : Boulangère au IGA extra famille pelletier et étudiante Humeur : j'le dit pas
Sujet: Re: Floood ici ^^ Ven 31 Déc - 14:27
sa m'étonne pas de toi
Tsubasaki Ange perverse
Messages : 2891 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 40 Localisation : Quelques part entre l'enfer et le paradis
Sujet: Re: Floood ici ^^ Sam 1 Jan - 5:56
Bonne année à tous, une bonne santé et plein de bonnes choses Je vous aime énormament et moi aussi je souhaite vous rencontrer un jour et vous prendre dans mes bras (pour ceux qui le voudrons bien sur)
tara Créatrice du forum
Sujet: Re: Floood ici ^^ Sam 1 Jan - 6:09
attend j'arrive onee-sama
Tsubasaki Ange perverse
Messages : 2891 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 40 Localisation : Quelques part entre l'enfer et le paradis
Sujet: Re: Floood ici ^^ Sam 1 Jan - 6:20
Je t'attend avec impatience ma chérie !!!
Sujet: Re: Floood ici ^^ Sam 1 Jan - 6:24
nous sommes amis ? cool. eh ben bonne année 2011 je vous souhaite argent force et pouvoir
tara Créatrice du forum
Sujet: Re: Floood ici ^^ Sam 1 Jan - 7:24
merci mon p'tit mido
Hiruma Midnight Angel
Messages : 930 Date d'inscription : 10/08/2009 Localisation : Paradice City Emploi/loisirs : Courir les Jupons Humeur : Holéholé!!!!
Sujet: Re: Floood ici ^^ Sam 1 Jan - 14:49
bah oui qu'on est ami moi jtaime bien ^-^ en plus ça fait une paille qu'on se connait
Sujet: Re: Floood ici ^^ Dim 2 Jan - 5:11
Ouais manque plus qu'on se voit en vrai et voila premier jour de l'école et la prof de français qui me casse les couilles paske j'ai pas fait un devoir de vacances c'est le début des emmerdes
Hiruma Midnight Angel
Sujet: Re: Floood ici ^^ Dim 2 Jan - 5:12
Reste quelques heures !!!! j'ai encore rien fais de mes vacances O.O'' dieu tout puissant je suis in the shit x)
Sujet: Re: Floood ici ^^ Dim 2 Jan - 5:17
T'as un truc pour l'école toi ?
Hiruma Midnight Angel
Sujet: Re: Floood ici ^^ Dim 2 Jan - 5:19
Trois Redac', un DM de maths et une poésie .... demain 'jai intérré a carburer dans le bus xD
Sujet: Re: Floood ici ^^ Dim 2 Jan - 5:21
O.O Putain c du lourd va falloir que tu trouves une bonne éxcuse
submetal Vampire
Messages : 117 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 30 Localisation : 36° 46′ 34.68N 3° 3′ 30.6″E Emploi/loisirs : dependant de mes parents Humeur : j'ai oublier
Sujet: Re: Floood ici ^^ Dim 2 Jan - 8:09
wéé c'est toujours la tension forte entre élève et prof je suis en 1ere et je peux vous dire que c'est pas beau a voir , la prof de français m'a dit < je te donnerai un douze en discipline parce que tu ne participe pas en classe> alors qu'un camarade a moi ,elle ne le connait même pas (il sèche les heures de français ) et elle lui as donné 15 en discipline quelle injustice
vous savez ce que je veux lui dire a cette pimbêche ? je voudrai lui dire < je vous emmerde madame j'ai pas besoin de votre français a la con > je vous incite pas a le faire . et le prof d'arabe lui qui rentre 20mn de retard parceq'il papotait avec ces collègues
Sujet: Re: Floood ici ^^ Dim 2 Jan - 9:07
Mais ils sont cons ou quoi ? je comprend que dalle moi ptet qu'ils ont des problèmes à la maison et qu'ils viennent gueuler à l'école et en plus ma prof c une accro quoi g écris 75% d'un cahier de 288 pages c'est la torture des fois je fuis à 16h pour ne pas suivre son cours mais moi le problème le français c ma matière préférée puisque je suis le seul en classe non à l'école qui la maitrise parfaitement en lecture elle peut faire lire toute la classe ça vaut pas à une de mes lectures, mais le prof d'arabe il me plait bien pas de punition laché j'discute avec lui ça m'arrange paske moi je fous rien et chui à moitié endormi pendant les cours en attendant les vacances avec impatience...
submetal Vampire
Sujet: Re: Floood ici ^^ Lun 3 Jan - 7:51
lol chez nous c'est un peu comme le collége fou fou fou sauf que les profs eux aussi sont des FOU ! (les femmes de menages aussi )