| Floood ici ^^ | |
|
+11submetal Sandy-choo Borsalino Hiruma Le pacifiste Juanin midoban-sama SnAkE2ReNdEN tara camma Tsubasaki 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yuuki Vampire
Messages : 168 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 30 Localisation : euh ou suis je deja ?? Emploi/loisirs : etre une maman et preparer de bon petit plat ah et aussi jouer de la guitare Humeur : folle et chieuse ( quand je le decide ) ^^'
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Ven 25 Fév - 11:10 | |
| car peut etre sa n'interresse plus personne, tu sais les temps change quand je me suis inscrit ici avec sandy ont adorer ce forum car y avait une bonne ambiance et qu'on pouvait etre nous meme , on s'est meme fais exclure de forum car sois disant on été trop provocante (les photos de sandy tout un vacarne) mais maintenant cette ambiance à disparu, pourquoi?! car vous vous ete mis du coté de ceux qui on laché ce forum ok j'en fais parti et sandy aussi (d'ailleur je suis desolé tara) mais je suis revenu et je compte bien faire changer d'avis sandy et qu'on change notre point de vue! | |
|
| |
Hiruma Midnight Angel
Messages : 930 Date d'inscription : 10/08/2009 Localisation : Paradice City Emploi/loisirs : Courir les Jupons Humeur : Holéholé!!!!
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Ven 25 Fév - 11:11 | |
| On parle de quel forum là? xD psk si c'est info je pense pas que tu connaisse notre histoire ^^ | |
|
| |
yuuki Vampire
Messages : 168 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 30 Localisation : euh ou suis je deja ?? Emploi/loisirs : etre une maman et preparer de bon petit plat ah et aussi jouer de la guitare Humeur : folle et chieuse ( quand je le decide ) ^^'
| |
| |
Hiruma Midnight Angel
Messages : 930 Date d'inscription : 10/08/2009 Localisation : Paradice City Emploi/loisirs : Courir les Jupons Humeur : Holéholé!!!!
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Ven 25 Fév - 11:18 | |
| x° en attendant c'est moi le chef x) et j'ai banni paci à sa demande^^ Tiens qui d'assez ancien a pu te compter le récit des calvaliers noirs de la troisième génération ? x) les plus gros flooders de manga-info ^^ 300 messages par jours mon reccord personnel x) paci et a 200 stormy a 100 et tonton shinshin a 500 --' | |
|
| |
yuuki Vampire
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Ven 25 Fév - 11:21 | |
| ta le seum y'en a un qui t'as bien devancé | |
|
| |
midoban-sama le serpent vemineux
Messages : 1887 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 29 Localisation : enfer Emploi/loisirs : mangas, jeux vidéos, musique... Humeur : bordel mais qu ce que ça peut te foutre
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Ven 25 Fév - 11:21 | |
| Moi je vais pas sur info ya des siecles et quand tara a créeé ce forum dede t'étais meme pas la on s'emmerdaient avec,10 membres et puis le truc s'est agrandi avec storm et les autres sandi et vous et puis moi je me suis barré un p'tit bout de temps et chui revenu et c de la m*rde | |
|
| |
Hiruma Midnight Angel
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Ven 25 Fév - 11:22 | |
| J'avoue ^^ ce forum n'a jamais réellement marché un peut à l'immage de mon empire et de machiavélik ^^ | |
|
| |
yuuki Vampire
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Ven 25 Fév - 11:24 | |
| je suis pas venu dans ce forum pendant 1 ans alors oue y a eu pas mal de changement mais je reste confiante | |
|
| |
Messages : 1887 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 29 Localisation : enfer Emploi/loisirs : mangas, jeux vidéos, musique... Humeur : bordel mais qu ce que ça peut te foutre
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Ven 25 Fév - 11:24 | |
| Non on a bien demaré ensuite on a foiré | |
|
| |
Hiruma Midnight Angel
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Ven 25 Fév - 11:25 | |
| Faut dire on est qu'un rammassis de flooders ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Ven 25 Fév - 11:26 | |
| Ouais à l'époque de info freeze m'a dit que j'étais fou | |
|
| |
yuuki Vampire
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Ven 25 Fév - 11:31 | |
| mais tu es fou (la fille qui tien pas a sa vie) quesque tu veux dede si y avait pas de floodeur dans le monde on se ferais chier | |
|
| |
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Ven 25 Fév - 11:34 | |
| Bof je le prends bien c'est rare ou des filles parlent si amicalement avec moi et moi mon probleme sur info c'etait les insultes | |
|
| |
yuuki Vampire
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Ven 25 Fév - 11:43 | |
| moi je suis pas comme les autres c'est pour sa je suis spéciale (ne se vente pas ) | |
|
| |
Tsubasaki Ange perverse
Messages : 2891 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 40 Localisation : Quelques part entre l'enfer et le paradis
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Ven 25 Fév - 22:04 | |
| - DEDE a écrit:
- x° en attendant c'est moi le chef x) et j'ai banni paci à sa demande^^
Tient mon pseudo est en violet, c'est peut être que je suis un admin moi aussi, enfin je me trompe peut être... Enfin bref... C'est toujours sympa d'avoir l'impression que mon avis compte pour du beurre... Pour Manga Info, ça suffis parce que je vous rappelle que je suis toujours modératrice là bas... Le passé est le passé, on ne changera rien en critiquant, si on veut changer quelque chose, c'est en discutant, que ça soit pour MI ou pour ici. Merci !!! Dédé, toi qui est admin, tu peux changer la couleur pour les citations histoire que ça soit lisible... | |
|
| |
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Sam 26 Fév - 23:55 | |
| Je vais craquer dans cette vie de m*rde | |
|
| |
Hiruma Midnight Angel
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Dim 27 Fév - 11:14 | |
| Heu Tsu t'éxite pas pour rien, si t'arrive pas à comprendre que je dis ça avec humour ... Et pour ton truck de citations j'ai pas envis ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Dim 27 Fév - 23:46 | |
| | |
|
| |
Hiruma Midnight Angel
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Dim 27 Fév - 23:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Lun 28 Fév - 3:51 | |
| | |
|
| |
tara Créatrice du forum
Messages : 2921 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 34 Localisation : je sais plus ou Emploi/loisirs : Boulangère au IGA extra famille pelletier et étudiante Humeur : j'le dit pas
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Lun 28 Fév - 12:04 | |
| hé les garçon soyer gentil avec la demoiselle sinon vous aurez mon pied au cul XD
viens vous surveiller XDDD
non m'ennuyais de vous j'vous aime | |
|
| |
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Mar 1 Mar - 7:05 | |
| J'ai pas compris la deuxieme partie mais boj g rien fait à la demoiselle | |
|
| |
Hiruma Midnight Angel
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Mar 1 Mar - 9:19 | |
| Me to me to tara | |
|
| |
yuuki Vampire
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Mer 2 Mar - 20:42 | |
| euh c'est qui la demoiselle | |
|
| |
tara Créatrice du forum
Messages : 2921 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 34 Localisation : je sais plus ou Emploi/loisirs : Boulangère au IGA extra famille pelletier et étudiante Humeur : j'le dit pas
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Jeu 3 Mar - 3:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floood ici ^^ | |
| |
|
| |
| Floood ici ^^ | |
|