| Floood ici ^^ | |
|
+11submetal Sandy-choo Borsalino Hiruma Le pacifiste Juanin midoban-sama SnAkE2ReNdEN tara camma Tsubasaki 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le pacifiste /!\ Espada Fêlé
Messages : 679 Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 31 Localisation : Dans tes rêves Emploi/loisirs : Emmerder les modo's Humeur : Coquin
| |
| |
Hiruma Midnight Angel
Messages : 930 Date d'inscription : 10/08/2009 Localisation : Paradice City Emploi/loisirs : Courir les Jupons Humeur : Holéholé!!!!
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Dim 19 Juin - 4:06 | |
| Je le fais exprès dans le sens où j'ai "bossé" un minimum ce qui est assez rare, mais sans trop me fouler quoi ...
[EDIT] Sorry tara j'avais pas vus ton post Bah on a une moyenne génarale notée sur 20 donc 17 c'est pas mal ... Et oui malheureusement je vais en vacances dans ma SUPERBE famille in Canada, je sais pas si vous êtes au courant mais je suis franco-canadien et oui jeunes gens, mais ça on s'en fou ^^'.
Dernière édition par DEDE le Mer 22 Juin - 2:27, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 679 Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 31 Localisation : Dans tes rêves Emploi/loisirs : Emmerder les modo's Humeur : Coquin
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Dim 19 Juin - 9:43 | |
| | |
|
| |
tara Créatrice du forum
Messages : 2921 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 34 Localisation : je sais plus ou Emploi/loisirs : Boulangère au IGA extra famille pelletier et étudiante Humeur : j'le dit pas
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Dim 19 Juin - 10:38 | |
| moi je man fou pas puisque je vie au canada ... elle est super ta moyenne | |
|
| |
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Lun 20 Juin - 10:02 | |
| t'avais une moyenne de combien, toi? | |
|
| |
tara Créatrice du forum
Messages : 2921 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 34 Localisation : je sais plus ou Emploi/loisirs : Boulangère au IGA extra famille pelletier et étudiante Humeur : j'le dit pas
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Mar 21 Juin - 10:23 | |
| avec vos notre sa doit jouer entre 12 et 13 XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Mar 21 Juin - 10:48 | |
| c'est pas mal si tu veux passer | |
|
| |
tara Créatrice du forum
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Mar 21 Juin - 15:12 | |
| | |
|
| |
Hiruma Midnight Angel
Messages : 930 Date d'inscription : 10/08/2009 Localisation : Paradice City Emploi/loisirs : Courir les Jupons Humeur : Holéholé!!!!
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Mer 22 Juin - 2:28 | |
| Autant avoir 12 que 10 u.u | |
|
| |
tara Créatrice du forum
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Mer 22 Juin - 7:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Jeu 23 Juin - 6:21 | |
| dede, tu rentres en deuxième? | |
|
| |
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Jeu 23 Juin - 6:22 | |
| (mais pourquoi, quand je dis dede, j'ai l'impression de m'adresser à un pédé, faudrait changer une fois) | |
|
| |
Hiruma Midnight Angel
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Jeu 23 Juin - 6:23 | |
| Nan je rentre pas en seconde je rentre en 3e et au passage salut =)
Et c'est vrai que vus comme ça xD mais je mettrai quoi à la place ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Jeu 23 Juin - 21:20 | |
| 3eme? pourquoi j'ai l'impression de me faire vieux?
et puis salut | |
|
| |
tara Créatrice du forum
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Ven 24 Juin - 0:46 | |
| ta changer ton nick dede il est super
| |
|
| |
Tsubasaki Ange perverse
Messages : 2891 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 40 Localisation : Quelques part entre l'enfer et le paradis
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Dim 26 Juin - 22:55 | |
| Que ce soit Hiruma ou Dédé, je t'aime autant. C'est juste parce qu'il est jeune. Moi j'ai bien l'impression qu'il a toujours le même âge. Je me sens vieille à côté de lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Mar 28 Juin - 3:01 | |
| pour moi ça doit être la majorité qui approche à grands pas
et tes examens, trouffion, ça a été? | |
|
| |
Tsubasaki Ange perverse
Messages : 2891 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 40 Localisation : Quelques part entre l'enfer et le paradis
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Mar 28 Juin - 19:00 | |
| J'ai mes résultats dans une semaine Ça me stresse Je vais commencer à remplir mon dossier d'inscription à la fac. | |
|
| |
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Mer 29 Juin - 2:37 | |
| le "troufion" était adressé... au troufion
sinon, bah, j'espère que ça va aller tes résultats | |
|
| |
Tsubasaki Ange perverse
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Jeu 30 Juin - 4:27 | |
| Je sais mais il n'est pas là et je ne sais pas s'il viendra et comme tu as abordé le sujet... | |
|
| |
tara Créatrice du forum
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Ven 1 Juil - 12:20 | |
| comment était la jap expo les amis | |
|
| |
Tsubasaki Ange perverse
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Dim 3 Juil - 21:49 | |
| C'était super, j'ai eu des câlins de tout le monde, j'ai une photo avec TDS. En bref je me suis éclatée. Sinon Joyeux Anniversaire Paci | |
|
| |
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Lun 4 Juil - 10:28 | |
| merci beaucoup photo avec TDS??? montre stp, je vous dirai ce que je pense du Sgt. Mokey sans ses grosses lunettes de tarlouze | |
|
| |
tara Créatrice du forum
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Lun 4 Juil - 11:08 | |
| bonne fête mon petit paci
c pas juste moi aussi je veux voir la photo | |
|
| |
Tsubasaki Ange perverse
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Lun 4 Juil - 21:43 | |
| J'ai mon Bac Jeudi dès que j'ai mon relevé de note, je m'inscrit pour la licence. - Spoiler:
J'ai mis les photos mais certains vous ne connaissez pas... De gauche à droite : Skull_Joke, Nawaak D. Draw, Ling-Ling, TDS, Marshall D. Teach, Riku Esperanti (avec son ami juste avant), moi, (Thousand) Sunny et Envy. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floood ici ^^ | |
| |
|
| |
| Floood ici ^^ | |
|