Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur les mangas et avec des langues étrangères
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

  Pétition pour le non arret de naruto shippuden et Fairy tail

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tara
Créatrice du forum
Créatrice du forum
tara


Féminin Messages : 2921
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : je sais plus ou
Emploi/loisirs : Boulangère au IGA extra famille pelletier et étudiante
Humeur : j'le dit pas

 Pétition pour le non arret de naruto shippuden et Fairy tail Empty
MessageSujet: Pétition pour le non arret de naruto shippuden et Fairy tail    Pétition pour le non arret de naruto shippuden et Fairy tail Icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:35

Kana a déclaré la guerre aux team de fansub

Kana a déclaré la guerre aux team de fansub qui fournissaient un travail extraordinaire, puisant dans leur temps qui était déjà assez chargé pour nous fournir les traductions de la meilleure façon possible, et dans un temps record, et cela évidemment sans en gagner aucun sous si ce n'est notre reconnaissance éternelle - qui néanmoins ne va pas les enrichir- et pour cela je les en remercie, comme c'est le cas, j'en suis sur, de tout ceux qui partagent ma passion.



Je comprend néanmoins les raisons de kana, après tout ils ont les droits d'auteur de l'anime Naruto Shippuden, et ont acquis ceux de la diffusion sur internet d'après ce que je sais- ça reste à prouver- mais ils nous ont pas donné de solutions alternatives, j'ai entendu dire de solution Simulcast mais ça reste jusqu'à maintenant un projet qu'ils n'ont pas réalisés et vu que jusqu'à maintenant les épisodes en Vf sont très loin de ceux sorti au japon( les vostfr qu'on regarde) donc il est impossible d'attendre leur sorti sans parler du fait que la version originale sous titré en Fr est de loin meilleur que la Vf.

Et donc la chose la plus logique qui soit, est de permettre à ces teams de terminer leur travail - qui rappelant son slogan est fait par des fans pour des fans- et une fois sortie en Vf, qu’ils soient retirés d'internet, en attendant qu'une solution plus appropriée pour les fans et kana soit proposé, ou que ce Simulcast soit réalisé- et là aussi ça doit être à porter de main des fans car comme il y a des adultes qui en regardent, y'en a des enfants qui le font aussi donc un prix de 1 à 2 euros par épisode je pense que ces ado et enfants pourront investir leur argent de poche.

Et puis dans tout ça, non seulement nous, on a été contrarié par ces faits, mais je pense que la première qui va récolter ce qu'elle a semé est kana car nombre de fans que je connais ont été dégoutté et ont promis de ne plus acheter de manga de chez eux comme ça m'est arrivé car quand cette histoire est arrivé il y a un mois , j'ai piqué une crise de colère, et j'ai décidé (moi qui aime acheter les tomes et cd de mes mangas préférés pour les mettre dans une mamangtheque modeste que j'ai à la maison) de ne plus en acheter de chez kana.

Bref, depuis tout petit, on nous racontait sans cesse que les problèmes, on doit les régler avec démocratie, et savoir communiquer, et vu que la voix d'une personne n'est pas suffisante pour le faire, alors j'ai décidé de concrétiser cette idée qui a germé dans un tas d'esprits que celle de faire une pétition, et ainsi avoir un tas de voix pour pouvoir discuter calmement avec kana et leur témoigner notre façon de penser- même si je pense que cela devait être fait il y a de cela un mois (vaut mieux tard que jamais).

et vous, fan de Naruto et de fairy tail, j'espère qu'on va recevoir votre signature après tout ce n'est que quelques instants de votre temps, qui sait, qui pourra tout changer.


Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-manga2.forum.st
midoban-sama
le serpent vemineux
le serpent vemineux
midoban-sama


Masculin Messages : 1887
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 28
Localisation : enfer
Emploi/loisirs : mangas, jeux vidéos, musique...
Humeur : bordel mais qu ce que ça peut te foutre

 Pétition pour le non arret de naruto shippuden et Fairy tail Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le non arret de naruto shippuden et Fairy tail    Pétition pour le non arret de naruto shippuden et Fairy tail Icon_minitimeVen 3 Déc - 5:06

Pourquoi ? dattebayo ne fait plus de sous-titres ?
Revenir en haut Aller en bas
tara
Créatrice du forum
Créatrice du forum
tara


Féminin Messages : 2921
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : je sais plus ou
Emploi/loisirs : Boulangère au IGA extra famille pelletier et étudiante
Humeur : j'le dit pas

 Pétition pour le non arret de naruto shippuden et Fairy tail Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le non arret de naruto shippuden et Fairy tail    Pétition pour le non arret de naruto shippuden et Fairy tail Icon_minitimeVen 3 Déc - 5:09

kana ne veux plus qu'on sous-titre les anime
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-manga2.forum.st
submetal
Vampire
Vampire
submetal


Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 29
Localisation : 36° 46′ 34.68N 3° 3′ 30.6″E
Emploi/loisirs : dependant de mes parents
Humeur : j'ai oublier

 Pétition pour le non arret de naruto shippuden et Fairy tail Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le non arret de naruto shippuden et Fairy tail    Pétition pour le non arret de naruto shippuden et Fairy tail Icon_minitimeVen 3 Déc - 5:54

Espérons qu'ils trouveront une solution

(cool ce smiley  Pétition pour le non arret de naruto shippuden et Fairy tail 793994 ) :|
Revenir en haut Aller en bas
midoban-sama
le serpent vemineux
le serpent vemineux
midoban-sama


Masculin Messages : 1887
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 28
Localisation : enfer
Emploi/loisirs : mangas, jeux vidéos, musique...
Humeur : bordel mais qu ce que ça peut te foutre

 Pétition pour le non arret de naruto shippuden et Fairy tail Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le non arret de naruto shippuden et Fairy tail    Pétition pour le non arret de naruto shippuden et Fairy tail Icon_minitimeVen 3 Déc - 7:22

m*rde et game one qui rediffuse les épisodes de Sanbi on est mal barés
Revenir en haut Aller en bas
submetal
Vampire
Vampire
submetal


Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 29
Localisation : 36° 46′ 34.68N 3° 3′ 30.6″E
Emploi/loisirs : dependant de mes parents
Humeur : j'ai oublier

 Pétition pour le non arret de naruto shippuden et Fairy tail Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le non arret de naruto shippuden et Fairy tail    Pétition pour le non arret de naruto shippuden et Fairy tail Icon_minitimeVen 3 Déc - 7:38

Personnellement je ne sais pas comment marche la loi en France, disons que la dattebayo continue de fansuber la série sans donner d'importance a KANA, que va t il se passer ? peut être que les gas de la dattebayo seront jugé ? ou peut être que leurs le site sera out ? confused

( Sanbi c'est le démon a trois queux ,c'est sa? )
Revenir en haut Aller en bas
midoban-sama
le serpent vemineux
le serpent vemineux
midoban-sama


Masculin Messages : 1887
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 28
Localisation : enfer
Emploi/loisirs : mangas, jeux vidéos, musique...
Humeur : bordel mais qu ce que ça peut te foutre

 Pétition pour le non arret de naruto shippuden et Fairy tail Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le non arret de naruto shippuden et Fairy tail    Pétition pour le non arret de naruto shippuden et Fairy tail Icon_minitimeVen 3 Déc - 8:44

Je sais pas dattebayo va etre peut etre attaquée en justice pour non droits d'auteur enfin je c pas, quant à sanbi oui c le demon à 3 queues ils ont mis un hors-serie tu sais tu devrai regarder naruto ça devient interessant
ya sasuke qui a tué itachi et kakashi esr mort.
Revenir en haut Aller en bas
submetal
Vampire
Vampire
submetal


Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 29
Localisation : 36° 46′ 34.68N 3° 3′ 30.6″E
Emploi/loisirs : dependant de mes parents
Humeur : j'ai oublier

 Pétition pour le non arret de naruto shippuden et Fairy tail Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le non arret de naruto shippuden et Fairy tail    Pétition pour le non arret de naruto shippuden et Fairy tail Icon_minitimeVen 3 Déc - 10:16

je pense qu'ils iront en prison sinon sa fait longtemps qu'ils devrait être la bas

 Pétition pour le non arret de naruto shippuden et Fairy tail 668797 haa tu ma gaché le suspense ....t'aurais du mettre spoil c'est tara qui va être fâché
Revenir en haut Aller en bas
tara
Créatrice du forum
Créatrice du forum
tara


Féminin Messages : 2921
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : je sais plus ou
Emploi/loisirs : Boulangère au IGA extra famille pelletier et étudiante
Humeur : j'le dit pas

 Pétition pour le non arret de naruto shippuden et Fairy tail Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le non arret de naruto shippuden et Fairy tail    Pétition pour le non arret de naruto shippuden et Fairy tail Icon_minitimeVen 3 Déc - 10:22

meme pas kakachi est pas mort
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-manga2.forum.st
midoban-sama
le serpent vemineux
le serpent vemineux
midoban-sama


Masculin Messages : 1887
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 28
Localisation : enfer
Emploi/loisirs : mangas, jeux vidéos, musique...
Humeur : bordel mais qu ce que ça peut te foutre

 Pétition pour le non arret de naruto shippuden et Fairy tail Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le non arret de naruto shippuden et Fairy tail    Pétition pour le non arret de naruto shippuden et Fairy tail Icon_minitimeVen 3 Déc - 10:35

si tu veux
mais c pour t'insiter à revoir naruto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Pétition pour le non arret de naruto shippuden et Fairy tail Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le non arret de naruto shippuden et Fairy tail    Pétition pour le non arret de naruto shippuden et Fairy tail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition pour le non arret de naruto shippuden et Fairy tail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un Site pour l'anime de Naruto ^^
» Naruto 451 - Hypothèses 452
» Naruto 452 - Hypothèses 453
» Naruto 470 - Spoils 470
» Naruto: The Broken Bond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WOM2 :: Flood :: Flood-
Sauter vers: