Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur les mangas et avec des langues étrangères
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Naruto: The Broken Bond

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiruma
Midnight Angel
Midnight Angel
Hiruma


Masculin Messages : 930
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : Paradice City
Emploi/loisirs : Courir les Jupons
Humeur : Holéholé!!!!

Naruto: The Broken Bond Empty
MessageSujet: Naruto: The Broken Bond   Naruto: The Broken Bond Icon_minitimeSam 19 Fév - 0:13

The broken bond est. la suite de rise of ninja. Il reprend l’histoire là où son prédécesseur l’a laissé jusqu’a la fin du manga. Se qui nous donne une durée de vie un peu faiblarde (avec des missions parfois un peu confuse), mais doublée par le notre de mini jeux incalculables à réussir pour finir le jeu a 100%. Apar le mode histoire légèrement retouché broken bond possède aussi un mode vs à deux,contre l’IA ou en équipe, un mode tournois et un mode dojo pour faire augmenter les caractéristiques de chaqu’un. Il y a à peux près 30persos jouables (en comptent ceux du XBOX LIVE (que Mr.freeze v’a gentillement me payer^^)) et une dizaines d’arènes toutes aussi belles les unes que les autres. La prise en main est facilitée par une explication au début du mode histoire mais il faudra longtemps avant de comprendre toutes les subtilités des combos et autres coups. C’est la que le mode dojo aide beaucoup, là on peut vraiment s’entrainer aux combo de ninjustu taijustu et autres…. Mais sa reste quand même compliqué au niveau de la prise en main. Question graphiste s’est vraiment pas mal sa reflète bien l’ambiance du manga en plus pixélisé… Les environnement sont vastes, la gros point fort du jeu à mon avis est le village de Konoha qui est exactement comme dans le manga au details près. Broken brond est plus une expansion de rise of ninja que autre chose même si il se rattrape avec ses nombreux mini jeux et son Konoha dans toute sa splendeur. Pour tout cela je donne un…..
15.5/20
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-manga.forumactif.org
midoban-sama
le serpent vemineux
le serpent vemineux
midoban-sama


Masculin Messages : 1887
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 28
Localisation : enfer
Emploi/loisirs : mangas, jeux vidéos, musique...
Humeur : bordel mais qu ce que ça peut te foutre

Naruto: The Broken Bond Empty
MessageSujet: Re: Naruto: The Broken Bond   Naruto: The Broken Bond Icon_minitimeSam 19 Fév - 10:23

Cool merci pour la chronique je l'ai toujours pas joué j'attends que mon ami me passe sa ps3 pour profiter un max
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Midnight Angel
Midnight Angel
Hiruma


Masculin Messages : 930
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : Paradice City
Emploi/loisirs : Courir les Jupons
Humeur : Holéholé!!!!

Naruto: The Broken Bond Empty
MessageSujet: Re: Naruto: The Broken Bond   Naruto: The Broken Bond Icon_minitimeSam 19 Fév - 11:08

C'est un vieux test que j'avais fais pour freeze x) d'ailleur je viens de me rendre compte que j'ai oublié d'enleuver le commentaire sur lui ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-manga.forumactif.org
midoban-sama
le serpent vemineux
le serpent vemineux
midoban-sama


Masculin Messages : 1887
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 28
Localisation : enfer
Emploi/loisirs : mangas, jeux vidéos, musique...
Humeur : bordel mais qu ce que ça peut te foutre

Naruto: The Broken Bond Empty
MessageSujet: Re: Naruto: The Broken Bond   Naruto: The Broken Bond Icon_minitimeDim 20 Fév - 7:08

Mdr je vois que tu menes une vraie vie de forum
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Midnight Angel
Midnight Angel
Hiruma


Masculin Messages : 930
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : Paradice City
Emploi/loisirs : Courir les Jupons
Humeur : Holéholé!!!!

Naruto: The Broken Bond Empty
MessageSujet: Re: Naruto: The Broken Bond   Naruto: The Broken Bond Icon_minitimeDim 20 Fév - 7:30

J'éssaye, j'éssaye.. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-manga.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Naruto: The Broken Bond Empty
MessageSujet: Re: Naruto: The Broken Bond   Naruto: The Broken Bond Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto: The Broken Bond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto 451 - Hypothèses 452
» Naruto 452 - Hypothèses 453
» Naruto 470 - Spoils 470
» Naruto ultimate ninja storm
» un Site pour l'anime de Naruto ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux :: Jeux vidéo-
Sauter vers: