Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur les mangas et avec des langues étrangères
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 à la villa de Sachiko

Aller en bas 
AuteurMessage
tara
Créatrice du forum
Créatrice du forum
tara


Féminin Messages : 2921
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : je sais plus ou
Emploi/loisirs : Boulangère au IGA extra famille pelletier et étudiante
Humeur : j'le dit pas

à la villa de Sachiko Empty
MessageSujet: à la villa de Sachiko   à la villa de Sachiko Icon_minitimeLun 7 Nov - 15:58

chapitre 1

Ceci se passe à la maison d'été de la famille Ogasawara.

Yumi se leva et descendis à la cuisine, ou une délicieuse odeur sans échappais. Elle entra dans la cuisine.

Puis-je vous aidez a préparé le déjeuner

La bonne sursauta et se vira

-Mademoiselle Yumi vous le savez je serais un crime de vous laisser faire le travaille d'un domestique

-Oui mais….

-Il y a pas de mais ! Aller donc réveiller mademoiselle Ogasawara

-Avec plaisir

Avec un grand sourire elle sortie de la cuisine. Elle gambada jusqu'à la porte de son onee-sama et frappa. Aucune réponse! Elle ouvrit la porte et entra

*chuchote* excusé-moi je rentre

Yumi s'approcha du lit, elle regarda le visage angélique de Sachiko avec passion. Yumi sortie de ses rêves et se colla au lit.

-Onee-sama réveille-toi! Il est leur de se lever

*ce tourne de l'autre côté* unhhhhhh

-ONEE-SAMA! Il est 8h levez-vous*secoue Sachiko*

Sachiko se redressa dans son lit regarda Yumi dans les yeux. Yumi restas perplexe au regard de sa grande sœur. Rosa Chinensis attrapa la main de Yumi et la tira contre elle. Yumi se laissa tiré en se demandent se qu'elle vous les faire.

-Yumi je veux rester au lit

* pousse un soupir*Onee-sama il est tard et le déjeuner saura bientôt prêt

*tire Yumi pour qu'elle s'assoie sur le lit* non je veux rester la. *Sachiko posa une main sur la cuisse de Rosa Chinensis en bouton et la caressa*

*surprise* Onee-sama!

Sachiko rapprocha son visage de celui de Yumi et lui donna un baiser

-Restons au lit tout les deux ma petite Yumi

-Onee-sama il ne faut pas

*embrasse de nouveau Yumi* laisse-moi faire *elle monta sa main vers la culotte de Yumi*

Non onee-sama ce n'est pas bien

Sachiko caressa la chatte de sa petite sœur par-dessus la culotte

*gémis* ah onee-sama ne fait pas sa

-C'est ta première fois ma petite Yumi *l'embrasse de nouveau*

*la regarde d'un air gêner * oui

*glisse sa main sous la culotte et caresse le clitoris* Alors je vais t'apprendre

Sachiko étendit Yumi sur le lit et lui enleva son t-shirt. Elle commença à lécher le ventre de Yumi. Sachiko monta vers les seins de Yumi, elle les téta avec ardeur ….

Sachiko continua de caresser les seins de Yumi Elle glissa sa main vers les cuisses. Yumi gémis quand la main de son onee-sama touche sa cuisse. La sensation étais tellement délicieuse que Yumi ne se retenais plus et arrêta de se débattre. Sachiko glissa ses doigt entre les cuisses et monta vers la culotte, elle mit sa main sous la culotte et commença à caresser le clitoris pour qu'il se gonfle. Yumi poussa un petit crie.

-Yumi ça va?

*regarde Sachiko avec désir* Oui onee-sama

*se met un air demandeuse* pourrais tu me caresser toi aussi

*toute timide* oui onee-sama

Yumi glissa ses mains sous la nuisette de sa grande sœur et caressa son ventre et ces hanches. Elle monta ses mains vers les seins pour les masser. Sachiko s'arrêta et se redressa et enleva sa nuisette et sa culotte. En suite elle enleva le pantalon de Yumi. Après elle se pencha et retira la culotte avec ses dents. Yumi deviens rouge, elle était toute timide et gêner.

-Tu va voir ma petite Yumi. je vais te donner plein de sensation forte que tu ne pourras oublier. *prend un air supérieur

-*se sentent toute petite et désemparer* onee…. Sama

Sachiko c'étendit sur Yumi et lui mangea les seins avec passion. Pendant que Yumi gémissais, Sachiko se descendit pour être au niveau de la chatte de Yumi. Elle commença à lécher avec ardeur. Yumi poussa des cris, prit par le plaisir.

-Yumi tu es toute mouiller

-Onee-sama sait embarrassent

-N'est pas honte. Ta chatte est rosée et tu es délicieuse

Sachiko écarta les petites lèvres de Yumi et continue à lécher avec plaisir. Elle enfonça sa langue a l'intérieur, se qui fit poussé un crie de plaisir à Yumi. En suite elle ressortie sa langue et enfonça deux doigt a l'intérieur. Elle continua de stimuler Yumi jusqu'à ce qu'elle jouisse. Après elle embarqua à cheval sur Yumi et commença à la Lécher entre les jambes. Yumi fit de même à son onee-sama. Sachiko poussa un petit gémissement. Elles continuèrent de se lécher et de se passer le doigt jusqu'à se qu'elles eurent un orgasme en même temps. Après cette folle aventure elles se couchèrent sous la couette, face à face et main dans la main.

-Tu as aimée pas petit Yumi

-Oh oui onee-sama! On va pouvoir recommencer

-Mais bien sur

*Yumi relève la tête* le déjeuner

*tire Yumi pour qu'elle se recouche* dormons encore un peu

*Un grand sourire* youi

Sachiko se colla à Yumi et elle s'endormirent dans les bras une de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-manga2.forum.st
 
à la villa de Sachiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fanfic-
Sauter vers: