Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur les mangas et avec des langues étrangères
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Voyage en France (texte yuri très hard)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tara
Créatrice du forum
Créatrice du forum
tara


Féminin Messages : 2921
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : je sais plus ou
Emploi/loisirs : Boulangère au IGA extra famille pelletier et étudiante
Humeur : j'le dit pas

Voyage en France (texte yuri très hard) Empty
MessageSujet: Voyage en France (texte yuri très hard)   Voyage en France (texte yuri très hard) Icon_minitimeLun 13 Déc - 9:16

Vacance en France

J’ai vingt ans, je m’appelle Mélanie, je suis une femme qui fait de l’embonpoint. Je ne peux le nier, mais je vis bien avec. J’ai des formes très généreuses, une forte poitrine ferme et des fesses bien rondes. Je fais 5 pieds 4, sur le plan sexuel, je suis très active, mais je préfère le faire en sole, que faire un ‘‘One Night’’. L’histoire que je vais vous racontez, c’est passé il y a quelques mois quand je suis allée en France.

C’était mon troisième jour en France dans la ville de Lens. Il faisait plutôt chaud, ce qui était surprenant puisque l’été cédait place à l’automne. Je sortis de l’hôtel, où je logeais pour la semaine, pour aller visiter quelques musées. Au musée Du Louvres de Lens, je rencontrai une charmante demoiselle rousse. Son visage était parsemé de taches de rousseur. Ses yeux ardoisés encadraient son joli minois.

Elle s’approcha se moi et me glissa à l’oreille « viens avec moi! » Charmée par sa voix mélodieuse, je la suivis sans hésiter. Nous partîmes de musée et nous rendîmes à une petite maison pas très loin de mon hôtel. Elle m’ouvrit la porte et me fit rentrer.

Dès que la porte se ferma, elle mit le verrou et me sauta littéralement dessus. Elle m’embrassa à pleine bouche. Nos langues se titillèrent, tourbillonnèrent. Elle passa plusieurs fois sa langue sur mes lèvres. Elle m’entraîna dans la chambre et me fit basculer sur le lit. Sans plus attendre, elle déboutonna mon chemisier et caressa mes seins par-dessus la dentelle de mon soutien-gorge. Elle me fit cambrer, les bras renversés et appuyés sur le lit. Elle retira mon chemisier, retroussa mon soutien-gorge par-dessus mes seins et se mit à mordiller mes mamelons avec fébrilité.

- C’est bon … continue, dis-je en gémissant.

Elle continua d’embrasser mes seins, tandis que ses mains caressaient mon bas ventre. Ses doigts sur mon corps étaient si enivrant, un vrai délice. Sa langue descendit le long de mon ventre, je frémissais de plaisir. Elle s’attarda, quand elle atteignit mon nombril. Elle le taquina, tourna sa langue autour et le pénétra, même si ce n’étais que ça, je gémis. Ma mouille inonda ma culotte. J’écartais les cuisses pour l’inviter, ce qu’elle fit. Elle descendit sa face entre mes cuisses. Elle sentit mon slip et le retira.


- Tu as une odeur délicieuse, ma chérie! Dit-elle avec son sourire moqueur.

Ses yeux ne quittaient pas ma fente, elle approcha sa bouche de mon s*x*. Elle taquina mes lèvres avec sa langue et se mit à lécher mon minou, en petit coup de langue, comme un chat, elle me buvait littéralement la chatte. Des gémissements s’échappaient d’entre mes dents. Sa langue tourna autour de mon clitoris qui était bandé de plaisir, gorgé de sang, rouge de désir. Elle le suça, le tira, le titilla et le mordilla avec ses lèvres. Des frissons parcouraient mon corps. Je me cambrais, haletais, je lâchais des petits cris de plaisir. Je ne me contrôlais plus. Je jouis.

Encore dans un semi engourdissement, je la tirais vers moi et l’embrassais passionnément. Elle décolla ses lèvres des miennes et se plaça tête-bêche au-dessus de moi, puis me présenta sa chatte à lécher, tandis que je sens sa langue à l’assaut de la mienne. Sa cyprine coulait le long de sa cuisse. Sans la faire attendre, je remontais sa cuisse jusqu’à sa fente, où je me mis à la pénétrer avec ma langue. Elle poussait de petits soupirs très alléchants. Puis, je glissais un doigt à l’intérieur de son petit minou, suivi par un deuxième. Ma langue folâtrait dans ses poils pubiens, tandis que mes doigts faisaient des vas et vient lents, mais profonds. Le plaisir étais tellement délicieux, mes doigts s’activaient de plus en plus vite en elle. Cette dernière gémissait, se cambra et jouis sur mes doigts. Je n’arrêtais pas pour autant les mouvements de pénétration. Sa mouille coulait sur mes doigts, tout ce qu’on entendait, était nos respirations et nos gémissements. Elle commença à me pénétrer avec ses doigts. Nous continuâmes jusqu’à ce que nous jouissions toutes les deux en même temps, ce qui ne tarda pas à arriver.

Après notre débat, nous nous rhabillâmes et elle me fit signe que la porte se trouvait de l’autre côté et me fit sortir de la maison. Je retournai à mon hôtel, sans quoi penser. Je ne revis jamais cette petite rouquine, durant mes vacances et je ne sus jamais son prénom.


Dernière édition par tara le Mer 21 Sep - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-manga2.forum.st
midoban-sama
le serpent vemineux
le serpent vemineux
midoban-sama


Masculin Messages : 1887
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 28
Localisation : enfer
Emploi/loisirs : mangas, jeux vidéos, musique...
Humeur : bordel mais qu ce que ça peut te foutre

Voyage en France (texte yuri très hard) Empty
MessageSujet: Re: Voyage en France (texte yuri très hard)   Voyage en France (texte yuri très hard) Icon_minitimeMar 14 Déc - 8:09

Que ce qu'on est sensés foutre avec ça O.O
Revenir en haut Aller en bas
tara
Créatrice du forum
Créatrice du forum
tara


Féminin Messages : 2921
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : je sais plus ou
Emploi/loisirs : Boulangère au IGA extra famille pelletier et étudiante
Humeur : j'le dit pas

Voyage en France (texte yuri très hard) Empty
MessageSujet: Re: Voyage en France (texte yuri très hard)   Voyage en France (texte yuri très hard) Icon_minitimeMar 14 Déc - 11:17

le lire XD
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-manga2.forum.st
Modeste Maelström
Pokemon
Pokemon
Modeste Maelström


Masculin Messages : 55
Date d'inscription : 12/11/2009
Localisation : Encore coincé entre le rêve et la réalité *soupir*
Emploi/loisirs : Do Mib Solb La Do...
Humeur : Triton!

Voyage en France (texte yuri très hard) Empty
MessageSujet: Re: Voyage en France (texte yuri très hard)   Voyage en France (texte yuri très hard) Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:51

O_o et... c'était un fantasme ou c'est vraiment arrivé? Désolé, mais c'est tellement écrit avec fantaisie et surréalisme que j'ai de la misère à y croire xD (bah en fait en tant qu'amis IRL aussi xD)
Revenir en haut Aller en bas
tara
Créatrice du forum
Créatrice du forum
tara


Féminin Messages : 2921
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : je sais plus ou
Emploi/loisirs : Boulangère au IGA extra famille pelletier et étudiante
Humeur : j'le dit pas

Voyage en France (texte yuri très hard) Empty
MessageSujet: Re: Voyage en France (texte yuri très hard)   Voyage en France (texte yuri très hard) Icon_minitimeDim 6 Mar - 0:20

c'est jamais arriver mon modeste
tu me connais trop bien pour savoir que j'urais déja fait sa XD
et je suis pas aller dans les musée a lens XD
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-manga2.forum.st
Modeste Maelström
Pokemon
Pokemon
Modeste Maelström


Masculin Messages : 55
Date d'inscription : 12/11/2009
Localisation : Encore coincé entre le rêve et la réalité *soupir*
Emploi/loisirs : Do Mib Solb La Do...
Humeur : Triton!

Voyage en France (texte yuri très hard) Empty
MessageSujet: Re: Voyage en France (texte yuri très hard)   Voyage en France (texte yuri très hard) Icon_minitimeDim 6 Mar - 4:08

Ah! Okay. Me semblait aussi que ça pouvait pas être vrai.

Sinon c'est bien comme One shot, bon rythme, drôle d'utilisation d'un mixte entre un vocabulaire correcte et populaire, un style se rapprochant celui du manga (sans les images, il faut décrire hein?), fait juste attention aux fautes de conjugaisons du passé simple, souvent tu le mélanges avec l'imparfait, en particulier au "je".

Pour conclure, je crois pas que je sois le public ciblé. T'es con! c'est normal, c'est du yuri! Ah! j'avais oublié! x)
Je pense que je vais moi aussi laisser mes textes sur le forum. Wink

lol! Je m'ennuie de toi! Voyage en France (texte yuri très hard) 491764
Revenir en haut Aller en bas
tara
Créatrice du forum
Créatrice du forum
tara


Féminin Messages : 2921
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : je sais plus ou
Emploi/loisirs : Boulangère au IGA extra famille pelletier et étudiante
Humeur : j'le dit pas

Voyage en France (texte yuri très hard) Empty
MessageSujet: Re: Voyage en France (texte yuri très hard)   Voyage en France (texte yuri très hard) Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:05

je savais bien que tu me ferais une remarque sur mon ortographe XD

merci ma mimi je vis pouvoir m'amilioré pour les prochain
et voui poste les teins sa va me faire plaisir de le lire

et moi aussi m'ennuie de toi
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-manga2.forum.st
Modeste Maelström
Pokemon
Pokemon
Modeste Maelström


Masculin Messages : 55
Date d'inscription : 12/11/2009
Localisation : Encore coincé entre le rêve et la réalité *soupir*
Emploi/loisirs : Do Mib Solb La Do...
Humeur : Triton!

Voyage en France (texte yuri très hard) Empty
MessageSujet: Re: Voyage en France (texte yuri très hard)   Voyage en France (texte yuri très hard) Icon_minitimeMar 8 Mar - 5:55

Au fait, j'ai lu qu'il y avait une section (camouflé) pour les hentaï. S'il existe toujours, il pourrait y avoir aussi une section pour les récits yaoi et les yuri (si je ne me trompe pas d'orthographe). Comme ça, ça serai une section un peu plus appropriée pour ton récit xD.
Revenir en haut Aller en bas
tara
Créatrice du forum
Créatrice du forum
tara


Féminin Messages : 2921
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : je sais plus ou
Emploi/loisirs : Boulangère au IGA extra famille pelletier et étudiante
Humeur : j'le dit pas

Voyage en France (texte yuri très hard) Empty
MessageSujet: Re: Voyage en France (texte yuri très hard)   Voyage en France (texte yuri très hard) Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:51

oui mon mimi il en a une
mais je préfère que tout le monde vois se que j'écrite XD
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-manga2.forum.st
Contenu sponsorisé





Voyage en France (texte yuri très hard) Empty
MessageSujet: Re: Voyage en France (texte yuri très hard)   Voyage en France (texte yuri très hard) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage en France (texte yuri très hard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessous en dentelle (texte yuri légèrement hard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: One shot-
Sauter vers: