Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur les mangas et avec des langues étrangères
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Chief0211's presentation

Aller en bas 
+8
k-lix
Riithors780
Hiruma
Mrfreeze
fx59
SnAkE2ReNdEN
Tsubasaki
Chief0211
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
storm-13
genin
genin
storm-13


Messages : 366
Date d'inscription : 28/07/2009

Chief0211's presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chief0211's presentation   Chief0211's presentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 8:26

ben dic donc ça cogne fort ici ^^ sérieux au risque de me faire tuer heu savez que c'est un forum ici c'est pas fait pour se disputer enfin je suis p-e pas majeur mais je sais déja que vôtre super discussion enrichissante aboutira a rien et surtout que ça sert a rien alors vaut mieu tourner la page (mode donneur de leçon terminer ^^)

A OUI J'ALLAIS OUBLIER BIENVENUE ICI CHIEF
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-univers.forumactif.org/
k-lix
Admin
Admin
k-lix


Masculin Messages : 919
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : portugal

Chief0211's presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chief0211's presentation   Chief0211's presentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 9:15

Mrfreeze a écrit:
mais t'as un probleme k-lix sérieux...t'as meme des tres sérieux problemes...
tu peux pas passer a autre chose ? je sais pas, snake il m'a pardonné, pourtant c'est lui la victime des bans, toi je t'ais (franchement) RIEN fait,
pourquoi ? je veux comprendre, sérieusement...

je t'ais banni? tu rigoles la ... tu veux que j'affiche sur le forum le nombre de fois ou tu as dit "freeze tu me soule je quitte le forum par ta faute" ?
tu t'es barré tout seul mon gars....je t'ais banni APRES ton départ ... je te l'aurais pas dit tu t'en serais pas rendu compte....
pourquoi ? parceque le coup du forum de snake qui avait été détruit, tu tétais dit que c'était moi, a tort, et depuis tu me hais, pour cette raison qui n'en est pas une...

mais je sais pas t'as 20 ans ... 20 ANS ... tu peux pas tourner la page ? réfléchir et te dire que ca ne mene a rien et qu'en plus t'es ridicule ?
c'est moi qui "fait chier tout le monde" comme tu dis ? attends avant que t'arrive ici
je blaguais tranquillemenent avec chief et fx, on demandait rien a personne
t'as eu des plaintes ? "freeze m'a vanné, ca me soule, tue le" ?? ya des gens qui t'ont dit ca ?
non hein...


et OUI c'est rithors qui m'a demandé de venir, si tu me crois pas demande lui, ou alors mieux, j'affiche les historiques de converse sur le forum ca te va ?
maintenant sérieusement réagis klix, t'es plus un enfant, t'as une vie avant et apres le forum non...

tu sais moi aussi j'ai une vie, j'ai des vrais amis, c'est pour ca qu'il faut que tu percute que je m'en fous de ta tete...
je te l'ais dit et redit, ca veut pas rentrer...ALORS si tu veux que je me barre, tu le dis vasy
un admin qui veut bannir ceux qu'il aime pas, c'est pour ca que tu m'aime pas tu te souviens
et tu veux faire pareil...
crée un topic "pensez vous que freeze doive se barrer" et si ya une majorité de oui, je me barre ca te va ?
ou alors ca te parait trop ridicule

Maintenant putain klix fous moi la paix m*rde je suis venu pour faire plaisir a miguel et pour parler avec des gens que j'apprécie
je sais que tu m'aime pas mais c'est pas une raison pour que le forum en patisse
merci bien
(et je me doute que tu vas me répondre, voir me sanctionner, au fond tu penses toujours avoir raison)


bon c'est bon ta reussi.. je me taille.. j'en ai marre... t'es soulent... ce fut sympa pendant pas mal de temps.. Wink merci pour tout les gars (et filles) ^^ a+ et a un de ces 4
Revenir en haut Aller en bas
storm-13
genin
genin
storm-13


Messages : 366
Date d'inscription : 28/07/2009

Chief0211's presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chief0211's presentation   Chief0211's presentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 9:17

ça va arrete toi c'est pas grave tu t'enfuit la en faisant ça
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-univers.forumactif.org/
Mrfreeze
genin
genin
Mrfreeze


Masculin Messages : 351
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 36
Localisation : Loin
Emploi/loisirs : le suicide
Humeur : non non...

Chief0211's presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chief0211's presentation   Chief0211's presentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 9:21

laisse...on peut pas lutter contre la bétise
si tu veux me mettre sur le dos tous tes problemes existenciels klix, libre a toi
et si tu veux pas TOURNER LA PAGE, GRANDIR, et PASSER A AUTRE CHOSE
ben casse toi écoute...
Revenir en haut Aller en bas
http://google.com
storm-13
genin
genin
storm-13


Messages : 366
Date d'inscription : 28/07/2009

Chief0211's presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chief0211's presentation   Chief0211's presentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 9:34

ouais de toute façon ça va rien arranger mais bon je m'en fout si quelqu'un veut agir betement ben qu'il le fasse moi j'en ai marre d'aider tout le monde arrete de t'exciter klix tu croit que c'est un prob grave ça et va te jeter si c'est ce que tu pense
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-univers.forumactif.org/
Tsubasaki
Ange perverse
Ange perverse
Tsubasaki


Féminin Messages : 2891
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 40
Localisation : Quelques part entre l'enfer et le paradis

Chief0211's presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chief0211's presentation   Chief0211's presentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 9:59

BON LA ÇA SUFFIS, JE SUIS BIEN GENTILLE MAIS VOIR SE GENRE DE GAMINERIES M'ÉNERVENT, JE VAIS VRAIMENT ME FÂCHER SI VOUS CONTINUEZ
Revenir en haut Aller en bas
k-lix
Admin
Admin
k-lix


Masculin Messages : 919
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : portugal

Chief0211's presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chief0211's presentation   Chief0211's presentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 10:22

nen c'est ma faute... j'aurais du me cassé dés son arrivé.. je sais je suis l'abruti le gamin le couillons... tout le monde oubli ce que freezy s'amusais a faire en tant que modo.. c'est votre probleme.. je ne veu pas être dans un forum ou je suis obligé de voir quelqu'un dont je n'aime pas tout les jours... c'est mon choix. point barre. et si on ne réspècte pas ma décision, et bah désolé! vous avez le droit de continué a m'insulté si ça vous chante... je m'en fiche..

désolé tsuba :S a+ bis jtadore Wink


Dernière édition par k-lix le Ven 25 Sep - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tara
Créatrice du forum
Créatrice du forum
tara


Féminin Messages : 2921
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : je sais plus ou
Emploi/loisirs : Boulangère au IGA extra famille pelletier et étudiante
Humeur : j'le dit pas

Chief0211's presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chief0211's presentation   Chief0211's presentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:08

ok la sa sufffi
c le présentation de chief
vous arreter cette querelle
et freeze
tu es mieux de te tenir a carreaux
je veux pas de probleme sur le forum
sinon je vais me facher
et c pas beau a voir



et dsl chief

Bienvenue sur wom2
j'espere que tu va t'amuser
bis
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-manga2.forum.st
Chief0211
Berserker
Berserker
Chief0211


Masculin Messages : 1087
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 39
Localisation : Away
Emploi/loisirs : Créer du Flood, tuer du Flood...

Chief0211's presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chief0211's presentation   Chief0211's presentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:16

Merci pour l'accueil Tara,
j'avais vu ton pseudo en tête donc je me suis dis que j'allais saluer l'admin et amie de Tsuba.

Pour en fait quoi ?
Pour lire le clash entre Freeze et klix.
Franchement les gars, vous êtiez obligés de vous fighter sur ma page de présentation ?

Je sais ce que tu vas répondre, Freeze.
Que klix a craché son venin ici et donc qu'il faut répondre "en bonne et dû forme" juste après.
Bref, je t'accuse pas. J'accuse personne d'ailleurs (que ce soit clair pour tous).

Je regrette juste qu'un truc pareil soit visible de tous, et sur ma page en plus (super la réput que je vais avoir). ^^

Pour finir, je redis Merci à tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
tara
Créatrice du forum
Créatrice du forum
tara


Féminin Messages : 2921
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : je sais plus ou
Emploi/loisirs : Boulangère au IGA extra famille pelletier et étudiante
Humeur : j'le dit pas

Chief0211's presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chief0211's presentation   Chief0211's presentation - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 1:17

merci chief
calin
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-manga2.forum.st
elnotor
Vampire
Vampire
elnotor


Messages : 113
Date d'inscription : 12/09/2009

Chief0211's presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chief0211's presentation   Chief0211's presentation - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 1:25

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Le seigneur des pirates
Gros c*n
Gros c*n
Le seigneur des pirates


Masculin Messages : 562
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 2023
Localisation : Dans la m*rde
Emploi/loisirs : Etre un gros c*n
Humeur : C*n comme mes pieds

Chief0211's presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chief0211's presentation   Chief0211's presentation - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 0:05

lol pourquoi tu dis bienvenu c'est l'admin xD
Revenir en haut Aller en bas
Chief0211
Berserker
Berserker
Chief0211


Masculin Messages : 1087
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 39
Localisation : Away
Emploi/loisirs : Créer du Flood, tuer du Flood...

Chief0211's presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chief0211's presentation   Chief0211's presentation - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 3:17

Il m'avait souhaité la bienvenue avant que je ne le devienne.
Revenir en haut Aller en bas
Le seigneur des pirates
Gros c*n
Gros c*n
Le seigneur des pirates


Masculin Messages : 562
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 2023
Localisation : Dans la m*rde
Emploi/loisirs : Etre un gros c*n
Humeur : C*n comme mes pieds

Chief0211's presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chief0211's presentation   Chief0211's presentation - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 3:29

ah bon ? Okii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chief0211's presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chief0211's presentation   Chief0211's presentation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chief0211's presentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» My presentation
» Présentation Tsubasaki
» Une petite presentation de moi
» YOP PRESENTATION D UNE PERVERSE !! YBW
» présentation de jacynthe93

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Présentation du Staff-
Sauter vers: