Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur les mangas et avec des langues étrangères
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Dessous en dentelle (texte yuri légèrement hard)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tara
Créatrice du forum
Créatrice du forum
tara


Féminin Messages : 2921
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : je sais plus ou
Emploi/loisirs : Boulangère au IGA extra famille pelletier et étudiante
Humeur : j'le dit pas

Dessous en dentelle (texte yuri légèrement hard) Empty
MessageSujet: Dessous en dentelle (texte yuri légèrement hard)   Dessous en dentelle (texte yuri légèrement hard) Icon_minitimeLun 13 Déc - 7:40

voici un texte que j'ai écrie pour un concours de français
que je j'aimerais vous partager

Dessous en dentelle


Je m’appelle Anne McIntyre, j’ai 27 ans, je suis une blonde gracile, aux yeux pers. J’habite un petit studio au centre-ville de Raleigh, tandis qu’Émilie Bray, une bonne copine de travail, vit avec sa mère dans une maison de banlieue en Caroline du Nord. Les beaux cheveux bruns bouclés d’Émilie, lui arrivent à la taille, ce qui fait ressortir ses yeux glauques. Elle fait une demi-tête de plus que moi et a une taille de guêpe, très séduisante si je peux dire.

Un vendredi après-midi, après mon quart de travail, alors que je m’apprêtais à retourner chez moi, où j’avais prévu passer la fin de semaine tranquille à regarder des films, Émilie me proposa de l’accompagner chez elle. Elle voulait que je lui tienne compagnie, car sa mère était partie rendre visite à sa famille et ne revenait pas avant le dimanche soir. Ravie de l’invitation, étant donné qu’il faisait une chaleur tropicale à Raleigh et surtout au centre-ville, j’acceptai sans hésiter. Nous partîmes aussitôt dans sa superbe voiture sport de couleur orange. La route jusqu’à chez elle fut courte. Tout en écoutant la musique à tue tête, nous chantions. La route jusqu’à chez elle fut courte. Une fois arrivée devant la demeure nous nous somme dirigée vers l’entrée de celle-ci. Lorsque Émilie m’ouvrit la porte de chez elle, je la surpris en train de reluquer mon dos qui laissait entrevoir le haut de mon string en dentelle turquoise; assorti, soit dit en passant à mon soutien-gorge. J’avais déjà remarqué ses regards << appuyés>> au bureau, mais ça ne m’avait jamais dérangée, je trouvais même ça un peu excitant …

Après un délicieux souper oriental, assise l’une en face de l’autre, nous terminâmes nos verres d’un bon champagne, en discutant entre copines. Nous parlâmes de nos ex, de nos attentes et de nos insatisfactions en finissant par nos plus chauds fantasmes. Puis, la conversation dévia sur la lingerie. Émilie me fit part de sa passion pour les dessous sexy, et comme je lui dis que c’est un goût que je partageais, elle décida de me montrer sa collection personnelle.

Nous entrâmes dans sa chambre et elle ouvrit la porte de sa penderie. Effectivement, elle en avait tout un assortiment, de tous les styles, de toutes les couleurs, beaucoup de dentelle… Elle me demanda, avec un petit sourire malicieux, si je voulais voir son ensemble préféré, et tandis que je lui répondis oui, sans arrière pensée de ma part, elle prit place sur son lit et commença à déboutonner son jean. Je réalisai soudainement que c’était celui qu’elle portait. Elle retira son jean, puis son tee-shirt. J’étais sidérée de son aplomb, mais je n’en trouvais pas moins la scène très … agréable. Elle était maintenant assise en face de moi, les jambes écartées, uniquement avec un petit << brésilien>> noir bordé de dentelle rose et un soutien-gorge assorti. J’étais très gênée de voir ses formes très généreuses. Elle glissa sa main sur le tissu …
- Alors, ça te plait? Me demanda-t-elle avec son petit sourire.
- Oui, c’est très … ravissant, dis-je en rougissant.

Soudain, j’avais très chaud. Un parfum sucré vint chatouiller mes narines, c’était celui qu’Émilie portait. Je ne savais pas trop comment réagir. Aussi, je me laissai guider dans les folies de ma collègue. Une auréole sur la dentelle de sa culotte révélait son excitation qu’elle ne cherchait d’ailleurs pas à dissimuler…
- Laisse-moi voir, toi, ce que tu portes! Me dit-elle avec un sourire coquin et inviteur.
Et sans que je n’aie le temps de réfléchir, encore moins de répondre, elle me prit par la taille et tandis que je me laissais faire, elle fit glisser mon pantalon sur mes chevilles. Je me retrouvai en string devant elle. Je restai tétanisée, pendant qu’elle glissa sa langue sur la dentelle de mon string. Je poussai de petits gémissements qui semblaient l’encourager davantage …

Elle retira, sensuellement, mon string et le sien et commença à me caresser doucement. Puis, elle vint plus passionnée… Après quelques jeux très agréables, elle m’enfila sa culotte avec délicatesse, tandis qu’elle, elle enfila mon string turquoise. Elle embarqua sur le lit et s’allongea sur moi. Elle m’embrassa fougueusement et descendit ses mains vers mes *****. Je ne savais pas comment réagir à toute cette attention qu’elle me portait, je frissonnais sous ses doigts qu’elle promenait sur mon corps et dans mon entrecuisse. Ma mouille inonda la culotte d’Émilie que je portais encore. Je laissai sortir des petits gémissements en sentant sa main monter vers les lèvres de ma …

Après quelques minutes de répit, Émilie me proposa d’aller prendre un bain dans cette tenue. Je ne pus refuser cette invitation très alléchante. Émilie me prit par la taille et nous partîmes vers la salle de bains. Arrivée à celle-ci, je fus ébahie de voir une baignoire en ivoire montée sur des pattes de lion de couleur cyan. Émilie s’avança vers cette pièce rare et tourna le robinet pour faire couler l’eau. Elle me tendit la main pour m’inviter à y prendre place la première. Je pris sa main et m’approchai de la baignoire, je mis un pied dans l’eau et puis l’autre. Émilie entra à son tour. Nous nous glissâmes dans l’eau partiellement chaude. Émilie se hissa sur moi. La dentelle de mon string qu’elle portait toujours frotta sur ma cuisse, ce qui m’excitait davantage. Ses mains parcouraient mon corps, tandis que ses lèvres étaient collées aux miennes. Émilie caressa mes ***** pendant qu’elle continuait à m’embrasser passionnément. Je profitai de ses délicieuses caresses. Je décidai par la suite, que moi aussi je devais aller de l’avant avec elle, mais ça c’est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-manga2.forum.st
Le pacifiste
/!\ Espada Fêlé
/!\ Espada Fêlé
Le pacifiste


Masculin Messages : 679
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves
Emploi/loisirs : Emmerder les modo's
Humeur : Coquin

Dessous en dentelle (texte yuri légèrement hard) Empty
MessageSujet: Re: Dessous en dentelle (texte yuri légèrement hard)   Dessous en dentelle (texte yuri légèrement hard) Icon_minitimeLun 13 Déc - 9:09

Et cette autre histoire, on l'attend^^
Revenir en haut Aller en bas
tara
Créatrice du forum
Créatrice du forum
tara


Féminin Messages : 2921
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : je sais plus ou
Emploi/loisirs : Boulangère au IGA extra famille pelletier et étudiante
Humeur : j'le dit pas

Dessous en dentelle (texte yuri légèrement hard) Empty
MessageSujet: Re: Dessous en dentelle (texte yuri légèrement hard)   Dessous en dentelle (texte yuri légèrement hard) Icon_minitimeLun 13 Déc - 9:14

elle est pas faite XD
falloir que tu attend longtemps XD
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-manga2.forum.st
Le pacifiste
/!\ Espada Fêlé
/!\ Espada Fêlé
Le pacifiste


Masculin Messages : 679
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves
Emploi/loisirs : Emmerder les modo's
Humeur : Coquin

Dessous en dentelle (texte yuri légèrement hard) Empty
MessageSujet: Re: Dessous en dentelle (texte yuri légèrement hard)   Dessous en dentelle (texte yuri légèrement hard) Icon_minitimeLun 13 Déc - 9:15

en tout cas, t'écris bien
Revenir en haut Aller en bas
tara
Créatrice du forum
Créatrice du forum
tara


Féminin Messages : 2921
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : je sais plus ou
Emploi/loisirs : Boulangère au IGA extra famille pelletier et étudiante
Humeur : j'le dit pas

Dessous en dentelle (texte yuri légèrement hard) Empty
MessageSujet: Re: Dessous en dentelle (texte yuri légèrement hard)   Dessous en dentelle (texte yuri légèrement hard) Icon_minitimeLun 13 Déc - 9:19

merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-manga2.forum.st
midoban-sama
le serpent vemineux
le serpent vemineux
midoban-sama


Masculin Messages : 1887
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 28
Localisation : enfer
Emploi/loisirs : mangas, jeux vidéos, musique...
Humeur : bordel mais qu ce que ça peut te foutre

Dessous en dentelle (texte yuri légèrement hard) Empty
MessageSujet: Re: Dessous en dentelle (texte yuri légèrement hard)   Dessous en dentelle (texte yuri légèrement hard) Icon_minitimeMar 14 Déc - 8:14

Euh...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessous en dentelle (texte yuri légèrement hard) Empty
MessageSujet: Re: Dessous en dentelle (texte yuri légèrement hard)   Dessous en dentelle (texte yuri légèrement hard) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessous en dentelle (texte yuri légèrement hard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage en France (texte yuri très hard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: One shot-
Sauter vers: