| Floood ici ^^ | |
|
+11submetal Sandy-choo Borsalino Hiruma Le pacifiste Juanin midoban-sama SnAkE2ReNdEN tara camma Tsubasaki 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hiruma Midnight Angel
Messages : 930 Date d'inscription : 10/08/2009 Localisation : Paradice City Emploi/loisirs : Courir les Jupons Humeur : Holéholé!!!!
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Jeu 16 Déc - 3:27 | |
| Heu explique voir ce que tu viens de dire que je nique le système ? Déjà c'est pas une salope. | |
|
| |
Le pacifiste /!\ Espada Fêlé
Messages : 679 Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 31 Localisation : Dans tes rêves Emploi/loisirs : Emmerder les modo's Humeur : Coquin
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Jeu 16 Déc - 3:28 | |
| nan, rien
eh si, c'est une ***** tu l'as aussi sur msn non? et puis pourquoi elle s'inscrit pas aussi?
franchement
ah, oui, est-ce que quelqu'un connait une salope qui s'appelle sakuranbo L qui était sur velik avant?
Edit DEDE: Pas de double posts. | |
|
| |
Hiruma Midnight Angel
Messages : 930 Date d'inscription : 10/08/2009 Localisation : Paradice City Emploi/loisirs : Courir les Jupons Humeur : Holéholé!!!!
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Jeu 16 Déc - 3:30 | |
| xP heu bah c'est simple, elle a peut être pas envis de vouloir s'inscrire... Entre nous deux le chieur c'est toi^^ | |
|
| |
midoban-sama le serpent vemineux
Messages : 1887 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 29 Localisation : enfer Emploi/loisirs : mangas, jeux vidéos, musique... Humeur : bordel mais qu ce que ça peut te foutre
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Jeu 16 Déc - 7:59 | |
| Aaaah c pas vrai pour vous donner de notre system scolaire C DE LA MERDE quoi on commence a 5 ou 6 ans en suite ils modifient le truc chaque année moi je devrais faire 3 mais g fais 4 ans de college et le truc c quand doit parler arabe literaire dans la classe en parle notre arabe populaire de plus qu'on fait pas de pratique juste la théorie oui des fois je dors dans la classe quand c jusqu'a 17h si je m'embrouille pas avec le prof et qu'il ne m'envoie pas faire un p'tit tour dehors chez le sureveillant general je vais passer le bem cette année et c de la merde en plus des nouveaux cours d'informatique j'te dis pas on t'apprends les touches du clavier et comment créer un nouveau dossier alors que moi je m'amuse sur le pc à jouer à counter strike J'EN AI MARRE | |
|
| |
submetal Vampire
Messages : 117 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 30 Localisation : 36° 46′ 34.68N 3° 3′ 30.6″E Emploi/loisirs : dependant de mes parents Humeur : j'ai oublier
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Jeu 16 Déc - 8:56 | |
| mDR sa me rapelle une fois en cours d'informatique toute la classe se partagez un CD de counter , et le prof n'a riens vue ( il expliquais les different organes d'un PC )
estimons nous heureux d'avoirs des cours d'informatique en pratique, je connais des lycée qu'il le font avec papier et stylos . (c'est triste je c )
sans oublier les 8 heure de cours none stope... et le manque de transport au heure de pointe ... | |
|
| |
Hiruma Midnight Angel
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Jeu 16 Déc - 10:54 | |
| Nous bizarement en techno on fait tout sauf fu pc habituellement, on joue a qui veut gagner des millions 8D la classe nan ? x) | |
|
| |
tara Créatrice du forum
Messages : 2921 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 34 Localisation : je sais plus ou Emploi/loisirs : Boulangère au IGA extra famille pelletier et étudiante Humeur : j'le dit pas
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Jeu 16 Déc - 14:32 | |
| de toute facon je vais tout règler les problème plus tard pas ma faut si je suis pas capable de tout géré j'suis pas une accros au PC<
sa c'est un pure mensonge je peux plus vivre sans criss que j'étais bien sans PC avans c'étais moins compliquer
| |
|
| |
Tsubasaki Ange perverse
Messages : 2891 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 40 Localisation : Quelques part entre l'enfer et le paradis
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Jeu 16 Déc - 21:09 | |
| J'adorais la techno ^^ On choisissait un projet au début de l'année scolaire puis on le faisait, c'était des trucs bidons mais on faisait un peu d'électronique, l'alarme de bureau, le haut parleur, j'ai appris à écrire sans regarder le clavier (c'est toujours utile), j'avais entre 18 et 20 de moyenne ^^ je n'étais pas très douée en dessin technique mais assez dans la vision dans l'espace. | |
|
| |
Messages : 679 Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 31 Localisation : Dans tes rêves Emploi/loisirs : Emmerder les modo's Humeur : Coquin
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Ven 17 Déc - 7:05 | |
| euh, bref, dede, ton projet, c'est cool mais personnalise le a notre fofo^^ je veux bien être juge, t'as ma cinfiance | |
|
| |
Hiruma Midnight Angel
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Ven 17 Déc - 12:46 | |
| Okay merci paci ça fait un appuis ^-^ Pour le projet faut que je trouve un moyen d'en faire un produit dérrivé ù-ù | |
|
| |
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Ven 17 Déc - 23:02 | |
| ben, c'est pas dur, faut avec les éléments, ou je ne sais quoi | |
|
| |
Messages : 1887 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 29 Localisation : enfer Emploi/loisirs : mangas, jeux vidéos, musique... Humeur : bordel mais qu ce que ça peut te foutre
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Sam 18 Déc - 7:14 | |
| Euh... c quoi la techno ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Sam 18 Déc - 8:02 | |
| cours de technologie (et pas la chanson de débiles qui t'es sans doute passé par la tête) | |
|
| |
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Sam 18 Déc - 11:22 | |
| Ah ok... j'imaginai bien les cours de techno avec le DJ | |
|
| |
Hiruma Midnight Angel
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Sam 18 Déc - 12:13 | |
| *imagine son prof de techno torse-nue en mixant ses platines* rooh la classe 8D | |
|
| |
Tsubasaki Ange perverse
Messages : 2891 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 40 Localisation : Quelques part entre l'enfer et le paradis
| |
| |
Hiruma Midnight Angel
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Sam 18 Déc - 23:12 | |
| moi c'est un ptit gros mi-arabe mi-chinois!! Il n'est ni fort, ni glorieux, just Mr.Maoouhachi x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Dim 19 Déc - 0:05 | |
| | |
|
| |
Hiruma Midnight Angel
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Dim 19 Déc - 1:19 | |
| Fin voila xP Heu Tsu ou Paci vous vous souvez du truck que j'avais inventé sur Jeu&manga ? Le projet fight. Vous croyez qu'il serazi bon de l'importer ici ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Dim 19 Déc - 3:12 | |
| qui sait? essaye voir, pour l'instant, ce forum est surtout un forum flood, faudrait lui donner une spécialité... pourquoi pas UN manga sur lequel on se concentre à fond... pour commencer^^ | |
|
| |
Hiruma Midnight Angel
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Dim 19 Déc - 5:13 | |
| Un manga ? .... c'est pauvre nan ? x) en tout cas pas un blockbuster ... Je sais pas quel manga on a tous en commun ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Dim 19 Déc - 5:44 | |
| C'est bleach euh... pour ton fight la ça vaut pas la peine | |
|
| |
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Dim 19 Déc - 6:12 | |
| ou un autre sujet, j'en sais rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Dim 19 Déc - 8:55 | |
| En tout cas on tourne en rond | |
|
| |
submetal Vampire
Messages : 117 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 30 Localisation : 36° 46′ 34.68N 3° 3′ 30.6″E Emploi/loisirs : dependant de mes parents Humeur : j'ai oublier
| Sujet: Re: Floood ici ^^ Dim 19 Déc - 10:57 | |
| et pourquoi pas un groupe sur gaia online ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floood ici ^^ | |
| |
|
| |
| Floood ici ^^ | |
|