Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur les mangas et avec des langues étrangères
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Love & Collage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tsubasaki
Ange perverse
Ange perverse
Tsubasaki


Féminin Messages : 2891
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 40
Localisation : Quelques part entre l'enfer et le paradis

Love & Collage Empty
MessageSujet: Love & Collage   Love & Collage Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:35

Genre: Shônen, Romance, Comédie, Ecchi, Harem
Volumes: 12 volumes au Japon / 11 volumes en France


Résumé du manga :
Hachibe Maeda à Tokyo pour plusieurs raison l'une d'elle est simplement d'entrer au lycée, la seconde, compléter son puzzle du corps humain ^^ Hachibe est ce qu'on appelle un fétichiste.
Suite à un concours de circonstances fait qu'il vit désormais dans une remise située à proximité d'un dortoir pour filles. À son grand plaisir, ces filles possèdent chacune une partie d'anatomie qu'il considère idéale.
Les yeux : "Ses yeux... de vrais yeux de chats, immenses et de la couleur du saphir le plus pur!"
Les jambes : "Ses jambes, sont parfaitement droites! La largeur des cuisses est identique à celle des mollets!"
Les seins : "La paire de seins parfaite, une forme arrondie, profilée, aérodynamique... Une alliance d'esthétique et de sensualité tactile maximale!"
La voix : "Une voix grave, mais pas nasillarde!"

Personnage:

Love & Collage 3065_210 Hachibe Maeda
Hachibe est le personnage principal de l'histoire. Il a 15 ans et durant toute sa vie il n'a aimé que les parties individuelles de l'anatomie féminine. À cause de son fétichisme, il n'a jamais été attiré par les femmes qui ne possèdent pas les parties d'anatomie qu'il considère idéales (jambes, yeux, voix, poitrine). Pour cette raison, il a supplié sa mère de le laisser étudier à l'académie Sakashitamon, à Tokyo, en vue de découvrir celles qui correspondent à ses goûts.

Love & Collage 54576010 Tsubame Ameyagi
Tsubame est propriétaire du dortoir pour filles ainsi que professeur à l'académie Sakashitamon. Un peu comme Yukari de Azumanga Daioh, elle perd complètement le contrôle d'elle-même lorsqu'elle boit. Elle possède d'après Hachibé des jambes parfaites.

Love & Collage 3065_211 Sakurako Tenmaku
Sakurako est dans la même classe que Hachibe ainsi qu'une locataire du dortoir pour filles. Elle possède un caractère bien trempé (à l'image de Asuna dans Negima! ou Naru dans Love Hina), et un très lourd secret d'enfance. Hachibé est fasciné par ses yeux.

Love & Collage 3065_212 Yukari Tsukino
Yukari est une collégienne de deuxième année ainsi qu'une locataire du dortoir pour filles. Elle apparaît comme très timide, mais est dotée d'après Hachibé d'une poitrine parfaite.

Love & Collage 54576011 Kirino Ootori
Kirino est une étudiante de première année et locataire du dortoir pour filles. Elle est malgré sa petite taille très forte car descendante directe d'une longue lignée de ninjas. Pour Hachibe elle posséde la voix parfaite

Love & Collage 906410 Ayame Yatsuhashi
Ayame est une étudiante de l'académie Sakashitamon considérée comment étant l'idole de l'école. Elle propose, à l'étonnement général, de se fiancer à Hachibé, lequel refuse (encore plus à l'étonnement de tous!) car celle-ci ne correspond à aucun de ses critères. Elle devient contre son gré l'une de ses pires ennemies. Mais il découvre plus tard qu' en faite elle possède des hanches parfaites, ce qui lui permet parfois de manipuler Hachibé en faisant une danse du ventre ou d'autre chose mettant ces formes en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Le seigneur des pirates
Gros c*n
Gros c*n
Le seigneur des pirates


Masculin Messages : 562
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 2022
Localisation : Dans la m*rde
Emploi/loisirs : Etre un gros c*n
Humeur : C*n comme mes pieds

Love & Collage Empty
MessageSujet: Re: Love & Collage   Love & Collage Icon_minitimeMar 13 Oct - 23:07

Waho xD pas un peu pervers le manga ?
Revenir en haut Aller en bas
SnAkE2ReNdEN
SworD'S MasteR
SworD'S MasteR
SnAkE2ReNdEN


Masculin Messages : 3177
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 36
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : Etudiant,Drifteur,Guitariste
Humeur : Meurtrière,Ecrasante,Sympa

Love & Collage Empty
MessageSujet: Re: Love & Collage   Love & Collage Icon_minitimeMer 14 Oct - 11:37

oui trop pervers a mon avis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-manga2.forum.st
Le seigneur des pirates
Gros c*n
Gros c*n
Le seigneur des pirates


Masculin Messages : 562
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 2022
Localisation : Dans la m*rde
Emploi/loisirs : Etre un gros c*n
Humeur : C*n comme mes pieds

Love & Collage Empty
MessageSujet: Re: Love & Collage   Love & Collage Icon_minitimeJeu 15 Oct - 5:03

ouais j'me disait bien aussi xd
Revenir en haut Aller en bas
Chizu'
Pokemon
Pokemon
Chizu'


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 01/01/2010

Love & Collage Empty
MessageSujet: Re: Love & Collage   Love & Collage Icon_minitimeVen 1 Jan - 6:08

Hein?! Vous trouvez? Ah la la... Ca veut dire que je le suis?
Je ne le trouve pas si "pervers" que ça. Il y a des scènes très marrantes. Maintenant, l'histoire est fini et c'est bien dommage. J'accrochais assez bien. Pauvre Hachibé... Il s'en prit plein la tête! Mais sa passion a perdu contre l'amour ^^ (Chut... Je n'en dit pas plus).
Revenir en haut Aller en bas
jacynthe93
Pokemon
Pokemon
jacynthe93


Féminin Messages : 89
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 30
Localisation : géographiquement au Québec... sinon, quelques part dans ma tete
Emploi/loisirs : ordi, anime, manga...
Humeur : sa dépend...

Love & Collage Empty
MessageSujet: Re: Love & Collage   Love & Collage Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:00

sa a l'air bien amusant se manga, quelqu'un aurais un lien? je ne le trouve pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Love & Collage Empty
MessageSujet: Re: Love & Collage   Love & Collage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Love & Collage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anime & Manga :: Manga-
Sauter vers: